|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Annonce terminée |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Vendus! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 24-11-2008 à 12:20:00 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 09:02:12 |
tigreg Transactions (0) | preneur du cable VGA à ton prix fdpin
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok. Je t'envoie un MP dans la foulée! --------------- Old school gaming rules. |
ovo Transactions (0) | Propalà 10in pour le cable Yuv |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour 12€ fdpin (en envoi normal, sans suivi) il est à toi. Merci de me tenir au courant. --------------- Old school gaming rules. |
ovo Transactions (0) | Tu accepeterais par Paypal? |
n@sh Transactions (0) | cable yuv avec sortie optique ?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | >ovo: le souci avc Paypal est qu'ils vont me prendre deux commissions (une lors du paiement et l'autre lors du virement sur mon compte). ll me faudrait donc augmenter le prix du câble, ce qui ne t'arrangerait pas (en plus du fait que ça me saoule de leur verser une commission sur une si petite somme). Je privilégie donc le règlement par chèque (ou virement, à la limite).
--------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 15:58:49 je prend l'oreille si toujours dispo, paiement par virement si possible
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 16:02:52 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 17:24:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 18:36:26 humm non le soir ca va etre dur, je te prend avec les frais de port alors si ca t'ennuie pas ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ca ne m'ennuie pas, non, j'ai l'habitude.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 19:28:32 virement c'est plus rapide je peux les faire sur internet si ca te va |
ovo Transactions (0) | je laisse ma place pour le cable yuv =)
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tant pis. Merci de m'avoir tenu au courant, ovo!
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Câbles VGA et désormais oreillette sans fil vendus. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du l'aprem! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du dimanche! --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 12:31:42
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Va savoir ce qui s'est passé dans ma tête au moment de saisir ton pseudo! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un petit up pour bien débuter la semaine. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up de l'aprem. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du lendemain. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du soir du lendemain. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du matin. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up de l'aprem. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Second et dernier up de la journée. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | UP du lundi férié! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du matin. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! --------------- Old school gaming rules. |
tigreg Transactions (0) | petit compte rendu: cable bien reçu et superbe emballage!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 11:48:14 hop hop moi aussi j'ai recu l'oreillette nikel avec un emballage à l'épreuve des postiers les plus barbares |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour votre retour! --------------- Old school gaming rules. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merki! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up! --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |