|
Auteur | Sujet : [ACH] jeux sur X360/PS3 (alice,resistance3, infamous² etc...) |
---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 12:46:29 |
renardrouge Transactions (2) | j'ai plein de jeux ps3 a vendre, je fais des très jolis lots (en plus me reste du papier cadeau de nowel, servi qu'une fois). |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pardon renardrouge je n'avais pas zieuté mon propre topic...dis moi en plus je suis tout ouïe EDIT: je viens de voir ton topic de vente et malheureusement il n'y a pas les jeux que je cherche Message édité par Bass__Ton le 19-01-2010 à 13:50:48 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
renardrouge Transactions (2) | Tant pis, ca sera pour une autre fois.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je mets en vente/echange anticipé mon futur exemplaire de BFBC², pensant ne jamais recevoir ma commande cdiscount j'ai (re)commandé le jeu ailleurs mais je vais bel et bien recevoir les 2 cette semaine donc un exemplaire est de trop Message édité par Bass__Ton le 15-03-2010 à 14:52:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
rococo93 Transactions (6) | 45in je prend si tu es d'accord ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | désolé rococo mais 45in c'est trop peu, surtout que le jeu est 100% neuf ! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
rococo93 Transactions (6) | Oui je me doute c'est pas grave j'aurais essayer merci |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 07:58:50 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci de ta propal mais je manque de temps pour les jeux multi et comme j'en ai déjà 2 je vais pas en rajouter un troisième même s'il est bon --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je guette une éventuelle baisse de prix Message édité par ThugsNharmony le 27-03-2010 à 09:02:17 --------------- Feedback |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | proposes toujours je te dirais si ça me va --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | mouais ça fait du 35€ le jeu neuf scellé hors fdp (sachant que j'envoie en lettre max) --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mortadelle Transactions (1) | Salut,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Thugs tu fais trop le marchand de tapis mon prix est canon pour un produit neuf, j'attends ta réponse définitive sinon BFBC² sera pour dad1103... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bah je négocie après j'ai pas non plus bousillé ton prix de 15€ j'ai baissé de 3€
Message cité 2 fois Message édité par ThugsNharmony le 29-03-2010 à 23:17:26 --------------- Feedback |
Mortadelle Transactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Oui j'étais là avant toi mais tu as donné ton accord aux conditions du vendeur donc on pourrait être 10 avant le voulant à 40€ tu remportes le jeu
--------------- Feedback |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mortadelle Transactions (1) | Ouep je suis toujours ok. Je te file le lien de mon feed quand je rentre entre l'heure. |
Mortadelle Transactions (1) |
vince2878 Transactions (0) | 40 euro en main propre sur paname
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | à défaut de dire bonjour, tu me paies le billet de train? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | t'as raison mon cher dark devil, nous les provinciaux, ne sommes que des gueux --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Stand By] Battlefield Bad Company Xbox 360 - 45€ | [Stand by]A pus rien |
vendu | Acheté |
[VDS-ECH-ACH] En stand by | [VDS][STAND BY] Avoir micromania de 399 € |
Echangé | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
Vendu | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] jeux sur X360/PS3 (alice,resistance3, infamous² etc...) |