|
Auteur | Sujet : [ACH] jeux sur X360/PS3 (alice,resistance3, infamous² etc...) |
---|
Themis77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:52:25 ![]() ![]() |
Themis77 Transactions (0) | Tiens une fois que je l'aurai terminé je t'échangerai peut-être Assassin's Creed contre Saint Row et King Kong (niveau valeur on doit être dans les mêmes eaux fdpin) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Themis77 Transactions (0) | Le temps que je finisse le boulot avec Altair |
senzo Transactions (7) | salut, je prend saint row collector si personne n'est dessus Message édité par senzo le 23-10-2008 à 23:32:36 |
Themis77 Transactions (0) | Oups |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | personnes n'est sur saint row senzo si tu le veux il est a toi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | up --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2008 à 07:57:01 ![]() ![]() |
raptoror20 Transactions (0) | tes de roissy en brie? j'etudie ta propale , pour le moment ca peut le faire pour moi |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | non je suis sur dammartin en goele pres de roissy CDG mais on peut faire un bout de trajet chacun ou se rencarder à bay² par exemple...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
guess-73 Transactions (0) | salut,
|
christianmen72 Transactions (6) |
|
guess-73 Transactions (0) |
cambodge Transactions (0) | Bonjour ;je serais tenté si lecteur BENQ: mais en tete de page :il marqué "lite on"
|
Kain77270 Transactions (102) | salut tu as la facture ??
--------------- Achat Batman Saga Comics |
christianmen72 Transactions (6) | op |
Themis77 Transactions (0) | Up |
|
oui facture presente et tout est au complet, j'ai meme les plastiques protecteurs d'origine et le cable composite est encore sous blister ____________________________________________ christian merci pour le up ____________________________________________ themis77 merci pour la precision ____________________________________________ guess-73 des que tu as debloqué la situation des mp fais moi signe sinon si tu as une autre adresse email je suis preneur peut etre que celle en @live ne passe pas bien Message édité par Bass__Ton le 05-11-2008 à 12:28:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
guess-73 Transactions (0) | Ben le problème c'est que tu n'est pas en ignore liste |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je t'assure que j'invente rien en plus...voila lemessage que j'obtient lorsque j'essais de te repondre par mp:
Kain77270 Transactions (102) | je voie avec mon frere pour la console au cas ou et je te tien sau courant. --------------- Achat Batman Saga Comics |
|
Themis77 Transactions (0) | Au besoin je veux bien servir d'intermédiaire dans vos mp Basston et Guess |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci themis pour ta gentillesse mais ayé ça remarche --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | aucun probleme guess-73 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cambodge Transactions (0) | 2) le gros pack avec un seul des cable au choix (YUV)+ DOA4 ==>140€
|
boss93300 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Stand By] Battlefield Bad Company Xbox 360 - 45€ | [Stand by]A pus rien |
vendu | Acheté |
[VDS-ECH-ACH] En stand by | [VDS][STAND BY] Avoir micromania de 399 € |
Echangé | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
Vendu | A Locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] jeux sur X360/PS3 (alice,resistance3, infamous² etc...) |