|
Auteur | Sujet : Achat /vente/échange GameCube FR/Euro Last update 27/02 |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 23:03:20 |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Bon ba "neosushi cherche timesplitters 2 a 30 euros ...ou 35... " --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Ca t'interesse un échange FIFA 2003 contre time splitters 2 ??
--------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
gromm Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | ba je prefere l'échanger contre timesplitters , mais si je le trouve po je veux bien le vendre mais pas moins d une quarantaine d euros....
--------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
ptitrat Transactions (0) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | désolé mais je crois que je ne vais aps pouvoir accepter...
ptitrat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 02:26:33 |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Le time splitters 2 a 40 euros ca me tente --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Je vends fifa 2003 a 40 euros
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | maj du soir +up
--------------- |
gromm Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | up du soar --------------- |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | au fait je le vends finalment le fifa 2003 a 40 euros
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | vivi g edit le premier post
--------------- |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | ok msieur merci bien !!
--------------- |
--------------- |
|
gromm Transactions (0) | salut tlm,
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | y a le freelaoder --------------- |
gromm Transactions (0) | le freeloader c bien ( si il sort vraiment... )mais il sort un peu tard je trouve,paske ca sert a rien d acheter SMB2,metroid ou RE en import vu k ils sortent dans 1 mois,ensuite zelda us il sort fin mars,mais ca sert a rien j aurai metroid et RE 0 pour tenir jusqu a mai,donc je c po si je v l acheter tout de suite,en plus ca m etonnerai po ke les editeurs mettent des protections anti-freeloader sur leur prochain jeux a cause de la politique anti-import de nintendo,alors ca me ferait chier d acheter un truc ki sert a plus a rien au bout d un mois...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
|
gromm Transactions (0) | vivement ke je sorte du boulot pour ke je puisse essayer THPS4...
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | avant y avait plein de monde sur ce topic, et la y a presque plus de transactions --------------- |
ptitrat Transactions (0) | Moi faudrait déja que j'ai fait le tour de tout mes jeux ... |
gromm Transactions (0) |
Message édité par gromm le 05-02-2003 à 15:09:04 |
votour =)Transactions (0) | j'ai un sonic battle 2 a l'echange ou a vendre ( 30? )
|
Message édité par trueslash le 11-02-2003 à 07:38:55 |
xomoh Transactions (1) | J'ajoute a ma liste de jeux a vendre :
|
|
xomoh Transactions (1) | 25 EUR fdp out sorry |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bon, 22euro fdpin pour wave race
|
gromm Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | bravo trueslash t'es trop fort |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Dephithon ] GameCube Jap ou Usa | [VDS] DIVERS [update] DC inside |
[VDS]GameCube 2 manettes +1jeux | echange super smash bross melee sur gc |
[VDS] X-Box et Gamecube !! | [vds ou echg] jeu Gamecube(Resident evil) sur Paris |
Achat se passant mal | Date de sortie de Resident Evil 2 & 3 (Gamecube) |
[VDS]GameCube 2 manettes +1jeux+garentie | Achète >> GAMECUBE |
Plus de sujets relatifs à : Achat /vente/échange GameCube FR/Euro Last update 27/02 |