|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Lot Xbox 1 + jeux ==> 60 euros fdp in |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Message édité par zoukoufxxx le 21-08-2007 à 12:35:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:34:50 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
goldmoh Transactions (0) | J'ai un gros lot xbox pucée pour 90 in . |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Si les jeux sont "préinstallés" dessus, ça ne m'intéresse pas.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
goldmoh Transactions (0) | non jeux originaux , il y en 10 avec boites et notices |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Merci pour ta réponse, mais ça reste au dessus de mon bugdet.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
goldmoh Transactions (0) | bonne recherche . |
EOLe' Transactions (0) | Bonjour zoukoufXXX,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Salut Eole' !
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:13:35 |
EOLe' Transactions (0) | No prob, j'suis pas pressé, la X-boîte non plus ... elle attends tranquillement sous la TV depuis 2 ans je crois. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | GRRRAAAAAAVEEEE !!!! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ibrahim94 Transactions (0) | je vend ma xbox avec une manette en bon état avec les jeux suivant :
|
jeje631 Transactions (0) |
jeje631 Transactions (0) | non je ven rien sur ebay tu est interraiser tu es de ou car je fait que remise en main propre Message édité par jeje631 le 27-08-2007 à 21:17:31 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Clermont-Fd et max 60 roros. S'quoi les jeux ? Etat général ? Manettes officielles ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeje631 Transactions (0) | tu est de clermont car moi j y suis la console est en bonne etat les 2 manette sont officiel et les jeux sont projet gotame racing 2 gta 2 et3 et fifa 05 et pro evolution socceur 5 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Pourquoi pas, mais je dépasserai pas les 60 roros. Photos si possible. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeje631 Transactions (0) | je n ai pas d appareil foto desolait |
jeje631 Transactions (0) |
jeje631 Transactions (0) | c est pour faire un echanger mais tu na pas je vois sa fait rien est ce que tu veux m acheter la console dans la semaine Message édité par jeje631 le 27-08-2007 à 22:10:25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Non, j'ai pas de DS, désolé --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeje631 Transactions (0) | tu me l achete cette semaine |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Prix ?
jeje631 Transactions (0) | 60 euros console en bonne etat |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Est-ce qu'il y a l'emballage, tous les câbles, les manuels, la télécommande DVD ? La console a combien de temps ? Est-elle pucée ?
jeje631 Transactions (0) | il y a pas les emballage et les manuels et la télécommande DVD |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Blaise Pascal / Jeanne d'Arc (vers les universités). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeje631 Transactions (0) | alors interraisser ?? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je sais pas trop... vu qu'elle provient d'une occaz et que les jeux sont assez vieux et qu'il manque les manuels + l'emballage... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeje631 Transactions (0) | tu ne trouvera pas meilleur prix 60 euros en plus je suis sur clermont c est toi qui voit mais dit moi vite si tu veut me l acheter ou pas car on ma fait une proposition a 70 euros pour l instant j ai dit a la personne qu elle etait reserver alors tiend moi aucourant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bah sur eBay, si. Bon, vois avec la personne qui t'a fait la propal pour l'instant Merci. Message édité par zoukoufxxx le 28-08-2007 à 12:40:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeje631 Transactions (0) | si tu veux 50 euros c est bien parce que l autre personne n est pas sur clermont alors?? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | OK, si tu confirmes à nouveau.
jeje631 Transactions (0) | ok |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon c'est ok pour moi alors. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeje631 Transactions (0) | je t envoie un mp |
Publicité | Posté le |