|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]PS3+JEUX+mise a jour |
merthou Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par merthou le 23-08-2007 à 12:10:32 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 01:53:48 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Salut Ton prix est negociable, car tu est assez chere, par rapport au prix du neuf de maintenant! (starter pack 2jx +2manette+consoler =599€) Surtout que y'a pas de boite pas de facture, donc pas de garantie... Message édité par knox51 le 21-08-2007 à 02:52:49 --------------- Mes ventes |
merthou Transactions (0) | Oui, négociable. Faites vos propositions et je vérai en fonction |
Lord-Fire Transactions (19) | tu vendrais les 2 jeux? |
taro Transactions (0) | t dou? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
Marco_italia Transactions (0) |
--------------- Mes ventes |
merthou Transactions (0) | Pour 420€, je prefere la garder et oui je peux vendre les jeux separement si le prix me convient |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | sasn probleme, c'est jsute que la boite et la facture a ete dechirer par mon chien (on l'a tellement deja faite.....), de plsu ca rend la console sasn garantie sans rien ... met a our ton prix et on voit! --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:21:49 |
Marco_italia Transactions (0) | nan pas de news knox et ouai ca va sauf que je vais o taff et toi ?
|
merthou Transactions (0) | Desole je vais o taff, je ferai une petite mise a jour ce soir |
Lord-Fire Transactions (19) | tu es d'ou? |
merthou Transactions (0) | des yvelines |
Lord-Fire Transactions (19) | comme moi
|
merthou Transactions (0) | Les deux jeux pour 80€ |
merthou Transactions (0) | on fait comment
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | au dessus de ton 1er post tu as des icone tu cique sur celle la pour faire uen edition complete et celle la pour une edition rapide --------------- Mes ventes |
merthou Transactions (0) | ok merci |
criimo75 Transactions (1) | Pour la facture tu vas dans ton carrefour,et avec le n° de série ils te referont un duplicata .C est pas un paquet de chips que tu as acheté,mais une console a 600€ donc le mag garde une trace de la vente --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
merthou Transactions (0) |
criimo75 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par criimo75 le 21-08-2007 à 23:35:44 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
merthou Transactions (0) | un petit up au passage
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Ptite question de noob en PS3 (pas taper ) le cable de rechargement il est fourni avec la console? Idem quadn on achete une manette supplementaire? --------------- Mes ventes |
merthou Transactions (0) | Exact, fourni avec
|
merthou Transactions (0) | up |
taro Transactions (0) | ta le duplicata de la facture? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
merthou Transactions (0) | lol toi t un marrant
|
merthou Transactions (0) | je vais aller le demander ce week end |
merthou Transactions (0) | up
|
merthou Transactions (0) | up |
taro Transactions (0) | tjs pas de facture pourtant le week end est passé |
fourbe2004 Transactions (0) | si le vendeur reapparait je suis preneur a son prix de virtua fighter 5 en main propre dans les yvelines si tu veux Message édité par fourbe2004 le 04-09-2007 à 21:44:46 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le |