|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Vieux Jeux pour PC |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Hello
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 19:00:52 |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | up |
enerico1 Transactions (0) | sur gamekult y'a qqun qui en vend (4 pour 60 ) y'a discworld , MGS1 et 2 autres
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Je sais j'ai vu, mais c'est un peu cher |
enerico1 Transactions (0) | "un peu" c'est vrai
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) |
Rw72000 Transactions (0) | j'ai ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | salut moi j'ai pas mal de vielleries :
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | ARf mince que du MP
Message édité par scantlin le 24-08-2005 à 15:09:01 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | mauvaise expérience inside pour la poste...
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:12:41 |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Non je peux vraiment pas, c'est vraiment dommage, en tout cas tu as de superbes jeux s'ils sont tous complet en boite cartonnée, je te conseille de faire une estimation et de les mettre en vente si tu a envie de te débarasser, je pense que tu aurais moyen de te faire pas mal d'euros
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | oui ils sont complets et en parfait état...
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Merci à toi, bonne vente |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Qu'est ce que tu appelles vieux jeux? Vieux de 4-5 ans ou de 10 ans? Je dois avoir de très vieux truc dans un placard comme Dune II, Dark Legion et d'autres moins vieux comme Stardust, Final Fantasy 7 etc.... Je peux te retrouver la liste complète si ça t'intéresse. |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Donne moi tous tes jeux, je ferais un choix apres
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je garde précieusement mes boites et notices dans un état impeccable. Faut que je fouille mon armoire, je te donne la liste complète demain |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Merci beaucoup |
Weeman210 Transactions (0) | salut j'ai Tactical ops assault on terror",New york race,V-rally 3.
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Pas interessé sorry |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | Phantasmagoria II. un jeu d'enquete et d'horreur
|
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | legacy of kain. |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Omicron, pas interessé par Phantasmagoria, je suis déjà sur un coup, et Legacy Of Kain me botte pas désolé |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors voila ma liste :
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Combien en fdpin pour :
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors on va dire
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Ah il est assez cher le Starcraft, je me contenterais du reste alors
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 25-08-2005 à 14:54:25 |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Nan je prends pas Starcraft mais je prends bien le reste |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | et pour |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Je prends juste les jeux initialement prévus sans Starcraft
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ok je prépare le baluchon et je vais peser tout ça |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | Merci à toi |
Publicité | Posté le |