bonjour, j'aurais qq jeux a echanger - Burnout 2, complet, notice "usée" - Resident evil, complet, comme neuf je recherche des jeux gamecube qui pourraient m'interesser je rajouterais peut etre qq jeux dreamcast par la suite (shenmue 1 & 2 en particulier)
up
à vue de nez, je pense : - Burnout 2, complet, notice "usée" 20 - Super mario sunshine, edition "le choix des joueurs",complet, comme neuf 10 - Resident evil, complet, comme neuf 10 - Pikmin, complet, comme neuf 10
merci d'autres estims?
D'accord avec sseb22
encore qqunes pour etre sur, et je transforme ça en topic d'echange merci Splinter
Moi je te conseille de mettre à 12, en sachant pertinnement qu'on te fera des propals à 10
je herche surtout a l'echange donc bon, l'essentiel est que le jeu qui m'est proposé m'interesse
up!
passage en topic d'echange je conserve finalement pikmin et supere mario sunshine, que j'aime bien
heupe
T'es vraiment sur Anger (pour un échange en MP)?
pres d'angers oui
personne?
J'étais très intéressé par Burnout 2 mais je suis sur paris et donc impossible d'échanger en MP
tu aurais eu quoi a me proposer si on avait pu?
- Super Smash Bros Melee - Resident Evil - Rogue Leader - Def Jam Vendetta - Metroid Prime
super smash bros m'aurait bien tenté
Si tu montes un WE ou sur Paris, ou si je descend un jour sur Angers je te MP
laisse tomber