Sur Xboite de préférence, mais sinon, sur GC, ça me vas aussi.
quelqu'un qui aurait pu l'avoir neuf sous blister et qui voudrait pas y jouer, ou quelqu'un qui l'a essayé et que ça lui à pas plu.
Bref, quelqu'un qui voudrais le vendre pas trop cher
soul calibur sur NGC, il est à 44 euros à micromiania d'occaz.
C'est plus sur et plus rapide.
Je préfère prendre à un particulier parce que ça donne pas du fric à une grosse boite qui s'en fait déjà assez, mais bon, faut pas abuser non plus J'comprend qu'un magasin se fasse de la tune sur le dos des joueurs... un particulier par contre...
mais si t en es convaincu pourquoi tu passes pas par la ? (evite les slogans pseudo alter mondialiste) 40 c un bon prix c le prix qu il se vend... tu veux moins cher ? attends 6 mois , il baissera.
1) j achetes aps de jeu PAL mais t as l air d aimer micromania docn achete la ba non ? (tu dis c plus sur et plus rapide c donc l ideal)
2) "Je préfère prendre à un particulier parce que ça donne pas du fric à une grosse boite qui s'en fait déjà assez, mais bon, faut pas abuser non plus" dis plutot que tu prevferes etrangler qqun ca sera mieux et moins hypocrite)
3) tu veux un jeu neuf ou quasi neuf (cf ton premier post) a moins de 40 euros (t as refusé une propal a 40)... la solution c d attendre 6 mois ou de trouver un gars qui a besoin d argent...
la tu vas me dire de koi dje me meles ? ben simplement je trouve ca devient soulant cette tendance a etrangler les vendeurs... perso j envisage meme plus de vendre un truc ici tant qu il y auar des gens dans cet etat d esprit.
la tu vas me dire de koi dje me meles ? ben simplement je trouve ca devient soulant cette tendance a etrangler les vendeurs... perso j envisage meme plus de vendre un truc ici tant qu il y auar des gens dans cet etat d esprit.
je crois que t'as pas vraiment compris le principe de l'achat/vente... Mais si effectivement tu te trouve trop étranglé ici, bah va vendre à micromania, ou score game ou n'importe quel magasin qui reprend les jeux d'occaz, et je te le reprend 2 fois le prix qu'ils te proposent... Si micromania le vend 44 euros, c'est qu'ils doivent pas le reprendre plus de 15 euros... Mais si avec ça, tu te sent trop étranglé...
de toute façon, ça me saoul ces discutions, elles sont sans fin. L'interet des topic d'achat/vente, c'est de trouver un prix qui convienne à l'acheter ET au vendeur. T'es pas content du prix que les internautes te demande? bien, bah vend pas ton jeu alors. Point.