Moi j'ai plein de jeux sympas pour PS2. (donc GT4 par ailleurs ^^).
J'ai aussi une PSTwo gris métal, quelques rayures mais marche impec.
Prends mon MSN pour en discuter:
stephmyself13@hotmail.fr
Message édité par Badowap le 04-11-2007 à 14:46:39
Disons 70 fdpout, je vais me renseigner sur les prix de la poste, je connais pas les frais de ports pour ce genre d'objet. Par contre, je préfère prévenir de suite, pas de boite, pas de facture...
Je reflechis, et moi quand j'achete un truc à qq1, je garde la facture au cas ou le cadeau devrait faire un tour au sav par exemple, ou en cas de revente
C'est pas parceque tu fais un cadeau que tu jettes la facture, même si tu la donne pas avec le cadeau évidement
La facture ?
Ca sert pour la garantie , et la provenance du matos
Mais tu as raison, 100€ c'est trop cher
( Y'a 2 ans j'ai acheté une ps2 slim complete avec carte mémoire et GT4, cable RGB, facture et garantie 6 mois pour 110€ Mais elle est partie lors d'un cambriolage )
La facture ? Ca sert pour la garantie , et la provenance du matos
Mais tu as raison, 100€ c'est trop cher ( Y'a 2 ans j'ai acheté une ps2 slim complete avec carte mémoire et GT4, cable RGB, facture et garantie 6 mois pour 110€ Mais elle est partie lors d'un cambriolage )
avc tout 2RGB, facture de carrefour, ce qu'il vien avc la boite d'origine !!si t'en a deja une pk tu recherche ??
Je viens de le dire, elle est partie lors d'un cambriolage, c'est pour ça que j'aurai juste besoin de la console elle même, j'ai encore les cables, manette et carte mémoire
Je viens de le dire, elle est partie lors d'un cambriolage, c'est pour ça que j'aurai juste besoin de la console elle même, j'ai encore les cables, manette et carte mémoire