|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]MEGA PC d'Amstrad |
amobile Transactions (0) | yop
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 18:57:58 |
Dav Vador Transactions (0) | C'est introuvable ça, bon courage |
Dav Vador Transactions (0) | A part sur le net, j'ai jamais vu quelqu'un qui l'avait... |
Chips Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | J'aimerais bien savoir le nombre d'exemplaires qu'il y en a eu de ces bêtes là, kk1 sait ? |
amobile Transactions (0) | allez zou --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | comment j'en ai revé de cette machine ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Chips Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | en parlant de ça mattez cette merveille : |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 21:41:55 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mael_ Transactions (8) | J'ai jamais entendu parler de ce lecteur Pioneer! |
Chips Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) | ouai c bien bo tout ca mais je cherche toujours (et pour un bon moment je crois) mon MEGA PC !!
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | pas cool.. moi qui faisait un ptit up gratos comme ça.. |
amobile Transactions (0) | dsl mais sinon mon topic va partir en live --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
blazkowicz Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ouais mais autant le module sega est trouvable, autant le module nec j'en ai jamais vu ! |
Dav Vador Transactions (0) |
Je veux pas te désespérer, mais franchement si tu en trouves un ici, je monte chez toi l'essayer et je te paie un coup. |
amobile Transactions (0) | ok c noté --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | en fait j'en avais vu un sur ebay je crois, en uk... mais j'ai cherché et je ne l'ai pas retrouvé... |
Chips Transactions (0) |
|
quexol Transactions (0) | t'arrives vraiment pas a le trouver! |
amobile Transactions (0) | je cherche je cherche
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) | MONSIEUR enfoiré stp --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
quexol Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | combien tu serais prêt à mettre ?Pour un mega pc amstrad tout nu. |
T'en as un ?
|
Kes que t'appelles tout nu ? |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | pas de boite , pas de notice |
Dav Vador Transactions (0) | T'as trouvé ça ou ?
|
Dav Vador Transactions (0) | En tout cas, je suis |
Dav Vador Transactions (0) | T'as des fotos de plus près, voire de l'intérieur, je suis curieux de savoir comment c'est fait à l'intérieur...
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | qu'est ce que j'en ai à foutre de cette daube, combien vous y mettez ? |
15 euros si t'en fais rien |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ok ben bye alors |
J'ai pas de trop de sous en ce moment, mais vois avec l'auteur du tomic... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |