|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Skie of arcadia sur DC |
barbawing Transactions (0) | Faites vos propositions
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 19:57:15 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
spag Transactions (0) | ici il vend un lot avec skies http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=251#bas |
barbawing Transactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut, On va discuter sur ton topic, ce sera plus simple
Message édité par lt_pi-k_kiki le 02-02-2003 à 14:31:15 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
barbawing Transactions (0) | Ok merci, je te dis ca ce soir, c pour mon frangin et il est pas la
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oki --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 02-02-2003 à 14:43:43 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
spag Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | A toute ma gratitude --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:34:44 |
spag Transactions (0) |
barbawing Transactions (0) | Bon ben désolé il en veut pas, ca fait trop cher
|
Mael_ Transactions (8) |
|
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 02-02-2003 à 19:14:26 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
spag Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ouais... moi aussi j'aurai pu l'avoir pour 10? ds la boutique près de chez moi --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
spag Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | "Bonjour monsieur... je voudrais acheter cette Carrera 4 Edition Spécial Noir s'il vous plait.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
LeMakisar Transactions (10) | dsl mais il a pas tort, je l'ai vu ya 2 mois maxi bvd Voltaire à 30? neuf ... de ttes facons tout ce qui est DC c pas la peine de vendre maintenant c l'arnaque, moi je garde tout et p-e je revendrai plus tard qd les prix seront plus corrects |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par lt_pi-k_kiki le 02-02-2003 à 19:45:10 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
spag Transactions (0) |
|
|
|
|
|