|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][75] jeux X360 |
mattymotte Transactions (0) | Toutes les ventes/achats/echanges se feront sur Paris en main propre.
Message édité par mattymotte le 19-10-2006 à 21:21:03 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 23:14:18 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) |
mattymotte Transactions (0) |
|
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Malheureusement non car je suis du nord pas de calais. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ménage fait en attendant d'en savoir un peu plus sur cette histoire entre killergreg et pierre20. |
pierre20 Transactions (0) | killergreg > --------------- Feedback l'ascenseur social |
Yengstr Transactions (0) | que c est il passé? |
mazar92 Transactions (0) | rien il se son gouré , tu cherche pa top spin2 par hasard ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pierre20, merci de t'adresser à killergreg par MP afin de ne pas pourrir tous les sujets où il poste ... |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:27:16 |
pierre20 Transactions (0) | je lui fais un copier/coller de ce que j'ai ecris plus haut --------------- Feedback l'ascenseur social |
B1B touch Transactions (2) |
|
|
mazar92 Transactions (0) |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | salut, j'ai tony hawk's american wasteland pour 35euros fdpin envoie en distinguo suivi a bulles. |
|
chiyo Transactions (28) |
|
chiyo Transactions (28) | ça dépend, car je revends ma console et si le jeu l'intéresse je lui file avec sinon je te le vends j'attends des réponses et je te tiens au jus |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Au fait mattymotte je peux te faire des photos pour que tu puisse voir l'état de mon GRAW au cas où !!! |
mattymotte Transactions (0) | Merci, maisje prefere un echange en main popre sur Paris finalement.
|
Joe Gillian Transactions (1) | moi top spin 2 m'interesse.Combien,ou,comment ? Message édité par Joe Gillian le 29-07-2006 à 11:01:14 |
theva93 Transactions (0) |
|
theva93 Transactions (0) | ah mince merci kan mem |
B1B touch Transactions (2) |
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | hihihi et oui c'est bibi qui l'a le san andreas
|
|
B1B touch Transactions (2) | desoler je ne suis pas de paris ( nimes)
|
mattymotte Transactions (0) | Désolé je ne prend qu'en échange en main propre sur PAris. |
B1B touch Transactions (2) | ok cest pas grave |
mattymotte Transactions (0) | Merci et bonne future vente à toi aussi |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Salut je suis intéressée par:
|
chiyo Transactions (28) | c'est bon le graw est à priori pour toi sauf si tu préfères un top spin 2 lol tu me MP ton numéro de téléphone si tu es ok je suis de région parisienne |
|
irocorp2 Transactions (0) | Salut quelle etat pour Contra et Gradius V ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2006 à 20:58:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |