|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux DS/GC/x360/PS2 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Salut,
Message édité par sebastininounet le 06-06-2006 à 22:00:46 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 13:46:42 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | personne na ce jeu ? (up disguise) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | up !! |
Little-Wolf Transactions (1) | Le 2 venant de sortir, tu le trouveras en occaz dans la plupart des magasons de jeux-vidéo... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | j'attend encore un peu pour voir si kelkun veut le vendre en main propre. car mon score games est en rénovation en ce moment... Message édité par sebastininounet le 16-10-2003 à 11:37:58 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | uppe encore. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | dernier uppe ... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bon jai été faire un tour a score game, game avenu et maxxi game , je lai pas trouvé...
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben j'en ai rentré 3 ou 4 en boutique moi avec la sortie du 2 Message édité par Little-Wolf le 18-10-2003 à 12:13:18 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ahhhhhhhhhh!!!! tu connais pas kelkun ki en a encore un ?? (et kelle boutique et où surtout ?) |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 12:14:26 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben perso je crois qu'il m'en reste 2 en boutique, je te dirais ca lundi si tu veux (pas taff aujour'hui ).
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ce qu'il faut voir aussi, c'est que les persos que tu joues dans le 1, tu les retrouves dans le 2 (pas au début, tu commences avec des nouveaux).
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dans l'absolu oui, mais comme je te dis, si tu veux vraiment avoir l'histoire de Golden Sun dans sa globalité, il faut les 2.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Allez je l'ai eu ce Golden Sun 1, il me faut le 2 now. Donc up ! |
ricliff Transactions (0) | tu serais interessé par un echange -Golden Sun 2 et sword of mana avec amped et unreal pour ta xbox 360 ?
|
vegeta93 Transactions (0) |
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) |
|
B1B touch Transactions (2) |
Message édité par sebastininounet le 11-04-2006 à 00:08:13 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | [quotemsg=3376742,22,90348]Interessé, mais manque de liquidité pour le moment, j'ai des objets à échanger si rien ne te plait, on voit ça en fin de mois, ok ? En tout cas je suis preneur de ton lot.
|
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
kreuvaitte Transactions (0) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | up --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !?Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | up, personne n'a de jeux DS à me proposer ?
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
loick89 Transactions (0) | tops spin 2 ds version cannadiene
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [HS] PS2 + Jeux ... | [Taupe Pique 2 L sPoire] KilL zONe - PS2 - [*]Halo Killer[*] |
[ACH]soul calibur 2 en pal sur gamecube et carte mémoire officiel | Cherche Master System et jeux |
[ach] Console Vectrex + jeux | [ACH] NGC ou PS2 |
[Vds] différents jeux PC | [vds] jeux xbox |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Jeux DS/GC/x360/PS2 |