shenzo95 a écrit :
ben on n'a pas etait au meme magasin je suis parti a score game il y a 15 jours j'ai vu un HDD 60go pour Xbox360 je me suis renseigner pour celle de mon frere et le disque et seul et le prix et de 79.99 euro
|
Tu as surement du mal regarder le contenu car le DD 60Go ne se vend pas seul, voici le lien officiel de ce Kit sur xbox.com
Voici le lien chez scoregames
Je l'ai acheté 79€ il y a 2 semaines chez Micromania, mais très peu en ont en stock. Mais pour information, visuellement on ne voit que le disque dur sur ce pack, il faut regarder sur le coté du package pour lire qu'il y a également une carte xbox live 3mois. J'ai moi même été surpris...
En gros c'est un Kit pour les possesseurs de Xbox Arcade voulant passer à une version Premium puisqu'il y a tous les accessoires manquants. Pour une Premium voulait augmenter sa capacité de stockage c'est soit tu achete le DD120Go qui lui se vend seul, soit tu rachetes carrément une elite auquel cas Microsoft de donne gratuitement le Kit de transfert sous réserve de remplir un formulaire indiquant le numéro de série de ta xbox Premium et de ta xbox Elite.
Message édité par Paky77 le 13-01-2009 à 09:19:02
---------------
Mes Feed/back