|
Auteur | Sujet : [Ach] Accessoire pour Xbox 360 |
---|
pikapikachu Transactions (2) |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 11:13:17 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Voilà je prefère ça.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | avant de te prendre un Xacti C6 passe ton flocon (joke inside !!). bonne recherche et j'arréte l'open bar sur ton annonce mais j'apprécie beaucoup tes annonces et tes divers commentaires loufoques sur chacune d'entre elles! ++ ! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Attends, j'ai ma troisième étoile moi Monsieur (bon ça fait 15 ans quand même).
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | sérieux tu en as acheté un de 8800? looooool tu es trop fort!ce n'est pas à cause de moi au moins? si c'est le cas, je peux t'en débarasser car je ne veux pas étre la cause de geekerie aigüe ! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bah oui fallait bien tester la bête par soi même donc ne crains rien j'y pensais déjà avant que t'en parles.
|
@mic Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Et oui, c'est un peu beaucoup abusé quand on pense à ce qu'on peut acheter avec mais c'est pas moi qui fait les prix malheureusement.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ah bah en fait si, c'est "mieux" ailleurs, je dois logiquement en acheter une lundi soir, je confirmerai l'achat à ce moment là (sinon retour à la case départ).
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 15:10:53 |
ze_neosushi Transactions (4) | Je l'aurai eu a 360 avec mes points fidélité :$
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je te rassure, tu me dégoutes pas vu que je peux la toucher à 370 à la Fnac et que je l'ai payé bien sur moins cher... |
ze_neosushi Transactions (4) | je parlais du téléphone :$ |
pikapikachu Transactions (2) | ah la la elle est géniale comme console y'a pas à dire , DOA4 est une pure merveille c'est très jouissif d'y jouer |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oui mais en même temps, en prendre pour 2 ans pour garder un téléphone 3jours, c'est pas trop ça.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Combien si c'est pas indiscret, étant sur le point d'en prendre une premium, si y'a possibilité de l'acheter moins chère, j'y cours ! |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Vu que c'est pas encore fait (pas la console entre mes mains), je préfère ne rien dire... et après aussi d'ailleurs, je donne jamais mes prix d'achat.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon je crois je vais aller chez score game, la patience est une vertue qui est difficile d'avoir 24h/24h si tu vois ce que je veux dire lol
|
pikapikachu Transactions (2) | moi j'ai tout acheté enneuf et je m'en fou de payer 20 euros en plus si c pour jouer le soir même et m'éclater à fond |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah c'est que 20 c'est rien, mais bon si c'est 40 (c'est le prix d'une manette en plus quoi ^^) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je te comprends.
|
pikapikachu Transactions (2) | sebastinin ounet
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ^^
|
pikapikachu Transactions (2) | oui tiens bon tu finira par la trouver (elle est super comme console tu ne le regrettera pas ) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci du soutien.
|
ze_neosushi Transactions (4) | Ca m'interesse aussi |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | up au cas où --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | j'en ai vu en pack premium hier à la FNAC Italie |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci de l'info mais j'espère toujours l'avoir en occasion... prochainement... |
pikapikachu Transactions (2) | oui tu en trouvera en occaz , quand à te dire prochainement le marché de occaz va et viens , faut saisir le bon plan |
jeuneinsouciant Transactions (0) | En fait, je suis censé en acheté une (d'occasion) en début de semaine mais comme on dit, il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. |
pikapikachu Transactions (2) | ah ok ok bah tu verra bien , moi je me demande pkoi je l'ai acheté je n'ai pas le temps d'y jouer lol, je pense sérieusement à la revendre vu que je vais m'acheter un nouveau pc , donc si ca foire ton plan (et que j'aurai j'espère une bonne estim on pourra négocier) Message édité par pikapikachu le 12-02-2006 à 17:11:58 |
ze_neosushi Transactions (4) | suspense....
|
pikapikachu Transactions (2) | ah non c'est bon elle est remise en vente (je préfère la revendre parceque je l'ai acheté sur un coup de tête et je n'aurai pas autant le temps d'y jouer ) dommage que j'y avais pas pensé avant de sortir les billets |
ze_neosushi Transactions (4) | non je disais suspense pour jeuneinsouciant
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci.
|
ze_neosushi Transactions (4) | Coool !
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Comme c'est pour mardi, le suspens est relancé.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ca y est, je l'ai, elle peut plus m'échapper.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Achetes des bons accus + chargeur, c'est beaucoup mieux ^^
|
Publicité | Posté le |