|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Accessoire pour Xbox 360 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par jeuneinsouciant le 15-02-2006 à 19:39:41 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 14:43:10 |
@mic Transactions (0) | J'ai fais une recherche vite fait sur toutes les annonces de vente de Xbox360 sur le net, et je peux te dire qu il y a une sacrée bande de chacals. Des gars vendent une premium à 1000, tu crois rever!
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'ai pas vu les annonces à 1000 (mais bon j'ai pas été sur Ebay, c'est peut être pour ça).
|
alisamimi Transactions (2) | pourquoi elle est dispo la xbox 360 premium ?
|
g-wing Transactions (0) | Pack premium + 1manette sans fil en plus + 4jeux a 600 ca t'interesse? |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je suis passé chez Micromania lundi soir, ils n'en avaient pas c'est vrai mais ils étaient censé en recevoir le lendemain (une réservation était possible).
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oui j'y crois toujours... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon c'est pas tout ça mais faudrait penser à revendre vos cadeaux de Noël maintenant. |
mazar92 Transactions (0) | il te propose une bonne offre c'est a saisir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en cherchant un minimum on trouve sans pb, donk les propal craké du slip a la Ebay --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 14:31:38 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ah bah je dois pas chercher assez bien alors.
|
cocodu95 Transactions (21) | une core neuve ça te dit ? |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Comme précisé dans l'annonce, je recherche un pack premium uniquement, merci quand même. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je cherche toujours.
|
Shiido Transactions (27) | Lu Monsieur insouciant!!Les premiums en neufs j en ai trouvé dans mon carrefour de chez moi( Claye souilly ds le 77,5 consoles)et les offres d occasion,tu n en trouveras pas a moins de 350e,a moins de troquer ton portable et quelques euros de plus,tu feras peut etre une belle affaire!!!Bonne recherche!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben faut un peu telephoner a droite et a gauche Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2006 à 01:34:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ok merci Messieurs.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben cherche pas les mecs ki vendent d'okaze les vendent au meme prix ke le neuf --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oh faut pas dire ça.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pendant ce temps-là à Véra Cruz... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | C'est pas parce que c'est le week end qu'il faut se reposer sur ses lauriers... |
Cormajo Transactions (0) | ah ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | up Bonne chance. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | A nouvelle semaine, nouvelles offres... |
Shiido Transactions (27) | Je peux te proposer une core+hdd+Cod a 370e si ca t interesse!!Je l avais laissé en depot vente ds une boutik a Republik ms comme elle ne part pas et que j ai besoin un peu de sous,laisse moi un mail ou appelle moi si t as gardé mon phone,a+! |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci de la proposition mais premium uniquement. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Hier, obligé de jouer à Fifa 06 sur Xbox si c'est pas malheureux ça... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne... bon bah d'ici là on attend les propositions... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon bah c'est pas aujourd'hui... |
@mic Transactions (0) |
Message édité par @mic le 08-02-2006 à 12:33:23 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Wayne's world, Wayne's world, mégateuf, excellent... |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | et ton ancienne xbox tu en fait quoi? |
pikapikachu Transactions (2) | tu serai près à l'acheter combien en occaz le pack premium ? simple curiosité ... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je pense qu'à 350 avec un jeu, je dirais pas non. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'avais pas lu le message d'avant.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | up pour un mec sérieux (pda france powaaaaa ) t'es vraiment sûr qu'elle vaut le coup cette console car ya pas trop de jeux super pour le moment ? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
pikapikachu Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |