|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] PS3 60giga + 2man+ 4 jeux |
molasson62 Transactions (4) | bonjour à tous, je souhaite connaitre la valeur de mon pack PS3 acheté le 20/10/2007 garantie encore pres d'un an chez Auchan
Message édité par molasson62 le 11-12-2007 à 09:21:50 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:13:18 |
TuX_fr Transactions (0) | Ta facture est a quelle date précisément ? Es tu sur Paris pour MP ?
|
molasson62 Transactions (4) | pour la facture elle est dans la boite a gants de ma voiture je pourrais preciser dans la soirée la date exacte, la console est nikel jai joué 50h pas plus, non bani du PSN je n'ai dl que quelques demos.
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | j'aurais plutot dis 550€ car neuf son lot vaut 620 avec resistance en moins mais un jeu ps2 en plus. Message cité 1 fois Message édité par yannos le 10-12-2007 à 17:24:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Les PS3 60 Go sont maintenant plus en stock, objet rare = prix qui flambe... la première estime est bonne je pense. |
molasson62 Transactions (4) | Dans tout les cas c'est juste une estim pour le moment, car j'hesite a la garder car pas utile a cause de la ludotheque pas assez developpée.
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | bah oui mais la ps3 est pas un objet rare en soit.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 10-12-2007 à 17:33:13 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | j'ai vu que t'avais Assassin's creed tu peux te faire Call of duty 4 qui est tres bien aussi. Message édité par yannos le 10-12-2007 à 17:33:08 |
TuX_fr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:34:53 |
molasson62 Transactions (4) | moi j'attendais plutot orange box, R5 et UT3 mais comme tout est toujours retardé... Le seul qui est bien c'est assassin mais trop court. |
molasson62 Transactions (4) | pres de 300 bornes pour une console il faut en avoir envie quand mm lol. puis pour ce genre de materiel la poste c'est pas fiable Message cité 1 fois Message édité par molasson62 le 10-12-2007 à 17:36:51 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Ah faut que je revoie ma geographie.
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
|
TuX_fr Transactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Premiére estim bonne moi j'attends un assassin creed rapidement pas a un prix de fou .... j'hésite à le faire importer. En tout cas VIVE LES PS3 60 GO --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yakumo69 Transactions (1) | Salut, je suis un peu H.S par rapport à l'estim.
|
molasson62 Transactions (4) | aucune idée, je ne savais pas qu'on pouvait se faire bannir. Pour ma part je n'ai dl que quelques démo jamais testé le jeu en ligne sur console. |
TuX_fr Transactions (0) | Hack ... toute tentative d'utilisation de jeux piratés entraine un banissement du PSN (je sais plus ou j'ai vu ca mais je l ai vu ^^) |
bertrandc dream makerTransactions (0) | Je vais paraitre bizarre, mais je trouve votre estim basse....
|
poussi Transactions (0) |
TuX_fr Transactions (0) | C'est dit Et je rajouterais que on peut encore trouver des starter pack a 500 neuf dans certaines régions reculées de France Message cité 1 fois Message édité par TuX_fr le 11-12-2007 à 12:18:18 |
poussi Transactions (0) |
|
TuX_fr Transactions (0) | C'est ou chez toi par exemple ? |
poussi Transactions (0) | ardennes , près de la belgique |
TuX_fr Transactions (0) | C'est loin |
bertrandc dream makerTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
bob la super eponge Transactions (0) | salut, elle est rare et deviendra collector dans qque temps, du moins des lors ou elle ne sera vraiment plus dispo! c'est honteux mais c'est comme ca! un conseil, met la sur ebay, tu te fera des cou.... en or!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Jeux gamecube et n64 | [vds]21 jeux N64 + Pak STAR WARS et 3 manettes |
[ACH] PS3 60G / Facture apres le 1er Novembre | [Vds] 6 Jeux PS2 - Etat Neuf |
[VDS] jeux PS3, PC, wii ... | [VDS] manette de jeux Microsoft Sidewinder Gamepad |
Clos | Echangé |
Impossible de lancer des jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] PS3 60giga + 2man+ 4 jeux |