Bonjour, J'ai à vendre sur Xbox 360 : NBA 2K8 : 45€ Ace of Combat 6 : 50€ Transaction en MP de préférence. Je suis dans le 95 Echange possible contre Uncharted A vos propales !
UP
vente possible
up
Merci de poster sur le topic : je ne répondrai pas aux demandes faîtes en MP !
Vendrais tu Halo 3 à part et si oui combien? Merci .
Je suis interressé par le pack complet, je te propose 380 euros.
martiou : pas de vente à l'unité pour l'instant. Sinon, ce serait environ 30 euros notsuko2 : merci mais c'est bien trop peu
que proposes tu?
Il y a un lien vers le topic d'estim dans le 1er post. Elles varient entre 560 et 600 euros. Je prends la plus basse et comme tu prends tout d'un coup, je peux te faire un petit 10% soient 500 euros le tout
si je te prend tout sauf Guitar Hero III (jeu + guitare), NBA Live 2K8, Ace combat 6.
Ben dans ce cas je suis OK pour 380€, sans problème ! Ca te fait Naruto en cadeau par rapport à l'estim basse
je suis interessé par Guitar Hero III, va voir tes MP
Preneur de guitar hero si prix sympa
Si je vends Guitar Hero seul, il y a quelqu'un avant vous sur Gamekult. cubeman : je suis dans le 95, pas de MP possible dans le PDC
tres bien, si la personne de gamekult laisse tombé, je suis peut etre preneur via laposte, mais tout depend du prix
Je te tiens au courant mais vu la taille de l'engin, ça va être dur pour un envoi par la Poste à un "bon" prix =)
Allez un petit effort et c est ok pour 350 euros en mp.
OK mais c'est toi qui te déplace =)
no pb..je te contacte en mp.
OK
Vente effectuée avec Notsuko2. très bon acheteur ! GH3 vendu aussi.
Preneur de Ace Combat à 40€ FDPIN si possible !
C'est le prix qu'on me le reprend en magasin, non merci =)
salut preneur de ace combat a 45euros en mp sur paris
Je ne suis pas sur Paris ! Tu es d'où dans le 92 ?
je ne suis plus dans le 92, mais dans le 91, pres d'orly. par contre je bosse sur paris (9eme). possible pour toi ?
impossible, beaucoup trop loin. Le 92 aurait été possible le soir après 21H