|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clos |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | *CLOS j'ai trouvé une PS3 Starter pack neuve à Micromania*
Message édité par vivecoucou le 13-12-2007 à 19:18:14 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 00:13:05 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | T'es sur qu'elle n'a que 20h au compteur ta wii? Il y en a pour environ 700 euros (mon estim mini du lot)... --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
VRT Transactions (0) | pour le lot entier, moi je tend vers 650 - 700 grossierement voire plus car tres bon état a vue d'oeil.
Message cité 1 fois Message édité par VRT le 10-12-2007 à 00:26:49 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
Message édité par vivecoucou le 10-12-2007 à 00:31:40 |
|
saipas Transactions (0) | Y'a de fortes chances qu'un lot incluant la console parte assez vite vu le nombre de topics "[ACH] Wii" sur le forum |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Ben j'espère que ca partira vite surtout que je pourrais l'envoyer en express avant Noel mais pour le moment je voudrais savoir combien en tirer avec certitude.
|
ezeta Transactions (2) | le matériel (lot à 310€): - Wii - 190€ - 600 points Wii pour la boutique en ligne --> inutilisable si l'on veut créer son propre compte, ce qui est obligatoire si l'on veut lier son compte wii à son compte Nintendo.fr pour profiter des points à gratter sur les jeux les jeux : donc au total ça fait un lot à 700€ en vendant par lots... mais je pense pas que t'arrives à tout vendre en 3 lots, ou pire en un seul: trop de choses différentes. Donc fait plutot une vente séparée en ajoutant systématiquement entre 5 et 10€ de frais de port en fonction du poid. Message édité par ezeta le 10-12-2007 à 02:23:10 |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Intéressé par
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | J'ai oublié , si tu mets en vente séparément le lot (ou qqchose d'approchant), je suis preneur.
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 05:02:15 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | , j'ai dit "SI tu mets en vente" ... . Pas 2 fois la meme boulette . |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Merci beaucoup Ezeta pour ton estim, je n'ai pas relié mon compte wii et mon compte nintendo.fr donc la personne suivante devrait pouvoir ce servir des points et des jeux mais cela ne changera évidement pas le prix Ca sera un petit plus.
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | pas de souci |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Bon pas de ps3 à la maison donc un p'tit up avant de basculer dans le coté obscure de l'échange/vente |
leoz2004 Transactions (0) |
bananeCerise Transactions (0) |
bananeCerise Transactions (0) | merci vivecoucou |
anauff Transactions (0) | Bon je viens d'acheter ma Wii today, du coup j'ai besoin d'accessoire.
|
VRT Transactions (0) | alors ca donne quoi cette echange?
|
lezef Transactions (0) | drapal |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | anauff > je vais déjà tenter un échange global du lot contre PS3.
|
lezef Transactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Passage en mode échange ... priez pour que ca ne marche pas afin de passer en mode vente séparé |
saipas Transactions (0) | T'inquiète on va pas se gener ^^ |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Alors je t echange une PS3 60 Go + 5 jeux contre ton lots
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | riquelme > et dire que j'y ai cru un instant ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!! |
twintech power Transactions (1) | Salut, si en vente intéressé par le lot entier, mais ça serait bien si ça serait avant noel...
|
|
wiwilol Transactions (5) |
|
|
grand_ours Transactions (1) | je te prends Zelda TP à 30€ FDPIN |
Malkav Transactions (2) | si jamais tu fais une vente séparée je suis intéressé par :
Message édité par Malkav le 12-12-2007 à 09:38:04 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Interessé par SuperPaperMario, mais également WarioWare voir meme SuperMonkeyBall si il y a moyen d'avoir un prix de gros interessant
|
sof78 Transactions (0) | la wii est elle sous garantie et de quel region es tu je possede une ps3 60go pack starter neuve et garantie |
|
lezef Transactions (0) | ne l'ecoute pas |
wiwilol Transactions (5) | lol pk? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |