|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |
---|
paillassou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:01:48 ![]() ![]() |
tompouce01 Tchip ! | Re ! Merci pour cette information, je viens de démonter la caméra et la remonter après avoir tout bien re-emboité car la nappe n'était pas parfaitement emboitée. Au niveau des résultats c'est mieux même si toujours quelques parasites violets qui reviennent de plus belle pour disparaitre et revenir. Voici l'état de la nappe : Je la trouve vraiment dans un état merdouilleux, notamment avec le fil que l'on voit en photo. En tout cas merci beaucoup pour ton aide il y a un réel plus !!! Message édité par tompouce01 le 10-10-2012 à 21:28:05 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
tompouce01 Tchip ! | L'autofocus d'un smartphone ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
paillassou | Nos caméras ici n'ont pas d'autofocus. |
paillassou | Mise en garde: Les FOSCAM H264 et les WANSVIEW H264 embarquent le même chip Hi35xx source Message édité par paillassou le 15-10-2012 à 18:58:35 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2012 à 09:45:53 ![]() ![]() |
paillassou | très bonne initiative Cricri1974
|
Cricri1974 | Voilà le mail que je viens d'envoyer au 2 adresses mail fourni par Paillassou:
|
paillassou | et voilà ce que j'ai envoyé de mon côté
Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 16-10-2012 à 10:27:20 |
thrasibule | Bonjour, Aprés un "Reboot" camera brikée quelqu un a une procédure pour réveiller la cam qui tourne sans arrêt a la mise en marche mais qui ne demarre plus ? merci |
tranquille | cette Tenvis iRobot 3 fait elle le transfert par FTP des video comme la wansview lors d'une alarme ? |
tahitibub | Paillassou n'étant malheureusement plus dispo avant un bout de temps, quelqu'un peut-il expliquer comment flasher le firmware de "l'autre caméra" sur la Wansview NCH536 via le bidouillage sur port USB / RS232 ?
Message édité par tahitibub le 01-11-2012 à 06:06:30 |
thrasibule | Je recherche également cette manip pour ma camera HS Merci |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Des nouvelles de Paillassou ? --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
secguy | No need anymore, could it fix myself.
Message édité par secguy le 23-11-2012 à 15:20:45 |
quertybis |
|
secguy | Good news,
|
alpachicodagno | Enorme, |
secguy | Hi alpachicodagno,
|
secguy | Sounds good!
|
alpachicodagno | Je trouve qu'il manque la fonctionnalité Save Picture on the FTP Server dans ce super firmware |
secguy | alpachicodango,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ? | camera ip Heden V5.5 PAS DE SON |
Webcam IP/ DCS 5230/ récupération d'images (analogie autres webcams) | Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi |
Quel soft utiliser (java) pour afficher caméra IP ? | AVIS SUR HEDEN - Caméra IP extérieure - CAMH04IPWE |
Quel nas Choisir pour enregistrement camera | HD 5450 512MO et 27' ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |