|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 23:26:35 ![]() ![]() |
tompouce01 Tchip ! | Bon, je me décide à poster une photo de la "qualité" de l'IR de ma caméra car je pense qu'il y a un souci...
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
tompouce01 Tchip ! | Merci pour l'information, je suis passé en GDI, on va voir ce soir.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
paillassou | POUR INFO, retour d'expérience: commande passée et reçue avec succès sur le site www.homeinsecure.com pour une caméra dédiée à un membre de ma famille. => tout s'est parfaitement passé La boite de cette db-power est exactement la même ...et bien entendu, la cam fonctionne parfaitement voilà Message édité par paillassou le 21-07-2012 à 10:31:54 |
alpachicodagno | Personne n'a le même problème que moi ? Ma led wifi indicator ne s'est jamais allumée |
paillassou | Salut alpachicodagno Message édité par paillassou le 21-07-2012 à 11:25:30 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2012 à 11:40:42 ![]() ![]() |
bobster1 |
|
bobster1 |
|
paillassou | GREAT NEWS => talk about us on the US/ENGLISH ipcameras forums Bye Message édité par paillassou le 25-07-2012 à 13:42:48 |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! | Que pensez vous de ces LED individuelles pour améliorer la vision de nuit de nos cams ?
Message cité 1 fois Message édité par frenchieman le 25-07-2012 à 17:51:18 |
vlad' | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 26-07-2012 à 01:39:16 --------------- Mon feedback |
paillassou |
|
paillassou |
|
paillassou | C'est pas une "LED de détection", regarde bien,
Message édité par paillassou le 26-07-2012 à 22:31:21 |
paillassou | non, ce topic est dédié exclusivement aux caméra H.264 épure ton post précédent et Message édité par paillassou le 26-07-2012 à 23:19:40 |
frenchieman Bonjour de la Guadeloupe ! | Fait ! Merci. |
paillassou | OUAOUUUUUU TROP COOL
Message édité par paillassou le 27-07-2012 à 20:52:39 |
alpachicodagno | une mise a jour du firmware ? |
paillassou | changer la résolution, peut-être ... ? |
tomfax | Non, ça n'a pas marché. Je suis passé de 1024x576 (netbook) à 1980x1080 (netbook sur TV) mais ça n'a rien changé... |
paillassou | cliquer droit |
tomfax | hélas, c'est dèjà du XP ! |
paillassou | Bizarre ton pb... |
hvanbel | I have bought a similar IP camera at only 80 $, with free shipping !!
|
paillassou | OUAOUUUH Message édité par paillassou le 30-07-2012 à 17:18:16 |
paillassou | message envoyé ce matin à WANSVIEW
REPONSE ! au passage => "the fireware"
MA REPONSE quelque peu "énervé"
Message édité par paillassou le 01-08-2012 à 11:35:03 |
paillassou | Mon message s'adresse aux possesseurs des caméras DB-POWER NCH536MW derniers modèles with Night model: [ ] function Pourriez vous envoyer des mails pour tenter de récupérer le VRAI dernier firmware (wansview@hotmail.com & service@wansview.com) =>> alors que la page dipslay.html a véritablement changé dans le webui !!! je suis gentil, je vous donne un modèle de mail "in english":
Message édité par paillassou le 03-08-2012 à 11:05:58 |
tahitibub | Je viens d'acheter cette caméra et je dis un grand merci à paillassou pour son aide précieuse. Actuellement, je n'arrive pas à la faire fonctionner avec Surveillance Station (Synology). J'ai le message d'erreur suivant : " Affichage en direct : Internet Explorer/Firefox/Chrome (Windows) ou Safari 5.1 (Mac) ou une version ultérieure est recommandé pour regarder des affichages en direct MPEG4 et H.264. " Quelqu'un a-t-il déjà rencontré (et solutionné) ce problème ? Je précise que je me connecte en https et que j'ai essayé les 2 commandes suivantes dans le terminal de Mac OS X (10.8), qui fonctionnent avec VLC ou en direct (via le webbrowser) : qtdefaults write TransportSettings HTTP 80 help ! Message édité par tahitibub le 03-08-2012 à 01:21:30 |
tahitibub | @ Paillassou : mail envoyé à wansview@hotmail.com & service@wansview.com. En attente de réponse ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ? | camera ip Heden V5.5 PAS DE SON |
Webcam IP/ DCS 5230/ récupération d'images (analogie autres webcams) | Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi |
Quel soft utiliser (java) pour afficher caméra IP ? | AVIS SUR HEDEN - Caméra IP extérieure - CAMH04IPWE |
Quel nas Choisir pour enregistrement camera | HD 5450 512MO et 27' ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |