|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p |
---|
chaton51 | Reprise du message précédent : Message édité par chaton51 le 28-08-2015 à 15:28:24 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:12:14 |
db77 | Avec FireFox, comme avec IE 11, après installation du plugins, ma FI9821P fonctionne nickel. Par contre impossible avec Chrome. Message édité par db77 le 08-11-2015 à 13:39:37 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
db77 | Moi aucun souci après installation des plugins. Firefox ne me demande rien. L'important c'est que tu arrives à aller dessus --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
unital Président du FLNI !!! | Salut, --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 14:13:44 |
lisa lacroix |
|
kitano |
|
lisa lacroix | Pour la partie audio c'est normal, pour les leds qui ne s'affichent pas toutes, je ne pense pas du tout que ce soit un fonctionnement normal (sur les miennes elles s'allument toutes) |
kitano |
|
eloise31 | Comme Lisa, je pense que ce n'est pas normal, je les ai toutes allumées. |
eloise31 | Et non ce n'est pas pour la déco.
|
eloise31 | je crois que c'est pour ne pas entendre ta voix qd tu parles vu que c'est un haut-parleur. |
webvan | Une solution pourrait être de prendre des prises 433MHz avec une télécommande comme ça tu les coupes en rentrant chez toi.
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
db77 | Ou une prise de courant programmable
Message édité par db77 le 22-03-2016 à 16:49:01 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
webvan | Plutôt une bonne chose ! Tu n'as pas dû faire la dernière mise à jour, moi les miennes ont été livrées comme ça avec System Firmware Version 1.9.3.15 et Application Firmware Version 2.51.2.16 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
db77 | Je l'ai depuis le mois d'août 2015 et je n'ai fait aucune mise à jour. --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois rebrancher ma cam après 2 ans sans l'avoir utilisée.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrrr, je ne l'avais pas trouvé lors de ma 1ere recherche ! Edit : marche pas, il trouve rien. Message édité par Groody le 19-07-2018 à 19:22:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
balvenie | Essaye IP scanner qui voit tout ce qui est connecté au réseau
Message édité par balvenie le 19-07-2018 à 19:34:37 --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce n'est qu'un scanner IP, il faut lui indiquer une plage IP à scanner.
_Raynor_ | Non, pourquoi génèrerait-elle du trafic réseau d'elle-même ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Parce qu'un adaptateur réseau communique toujours.
Groody Utilisez MES smileys § | Oula, du calme
_Raynor_ |
Vu que tu sembles t'y connaître je vais te faire confiance mais je suis curieux :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je te l'ai déjà écrit : une interface communique toujours.
_Raynor_ | Bon, je vais creuser pour cette histoire d'interface qui communique.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip, j'ai installé toutes les mises à jour.
Helter-skelter | Crade et collante aussi mais elle marche toujours bien |
Groody Utilisez MES smileys § |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera IP détection de mouvement | Avis Foscam FI9805W |
Désactiver le wifi sur une Canon Pixma MG3150 | HD radeon 7950 avec 3 écran |
Widget detection de mouvement pour camera IP Dlink | recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p |