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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p

n°804064
_Raynor_
Posté le 04-01-2015 à 23:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Groody a écrit :

Défauts :

  • Les diodes infrarouge se voient la nuit, elles émettent une faible lueur rouge (pour passer inaperçue face à d'éventuels voleurs...)

Donc en gros, la lueur trahi la présence d'une caméra ?

mood
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Posté le 04-01-2015 à 23:29:00  profilanswer
 

n°804070
Winpoks
Posté le 05-01-2015 à 00:49:46  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Donc en gros, la lueur trahi la présence d'une caméra ?


 
Si tu la places correctement t'as le temps de faire un portrait du gars avant qu'il ne remarque les lumières.

n°804073
_Raynor_
Posté le 05-01-2015 à 01:41:20  profilanswer
 

J'ai lu que les LEDs IR 850nm produisent cette lueur alors que les 940nm sont totalement invisibles.
 
Ça peut peut-être se remplacer ?

n°804324
lao115
Posté le 05-01-2015 à 22:56:08  profilanswer
 

Bonjours, comme toi j'ai la Foscam FI9821W derrière une Freebox V6, en filaire, mais je ne peux pas la visualiser de l'extérieur.
 
 
 j'ai déjà des camera ip, je peux les voir sans problème , par contre pour cette camera en HD, j'ai fais pareil mais impossible de la voir à l'extérieur????
 
pourras tu m'aider à configurer la redirection des ports ?
 
 

n°804369
lisa lacro​ix
Posté le 06-01-2015 à 09:11:07  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Tu la recommandes en tant qu'utilisateur ou vendeur… Parce que tu fais beaucoup d'acquisition en caméra. C'est bizarre.  :o


 
Ton post m'avait échappé. Je suis passionnée de ce type de techno (j'ai 8 caméras chez moi) et j'en installe pour ma famille et mes amis.  
Mais sur le forum on vient plutot pour aider les gens que pour critiquer ceux qui aident.

n°804370
lisa lacro​ix
Posté le 06-01-2015 à 09:13:01  profilanswer
 

lao115 a écrit :

Bonjours, comme toi j'ai la Foscam FI9821W derrière une Freebox V6, en filaire, mais je ne peux pas la visualiser de l'extérieur.
 
 
 j'ai déjà des camera ip, je peux les voir sans problème , par contre pour cette camera en HD, j'ai fais pareil mais impossible de la voir à l'extérieur????
 
pourras tu m'aider à configurer la redirection des ports ?
 
 


 
C'est tres facile de faire une redirection de port sur freebox. Dis nous ou tu bloques

n°804395
Winpoks
Posté le 06-01-2015 à 11:37:38  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


 
Ton post m'avait échappé. Je suis passionnée de ce type de techno (j'ai 8 caméras chez moi) et j'en installe pour ma famille et mes amis.  
Mais sur le forum on vient plutot pour aider les gens que pour critiquer ceux qui aident.


 
Je me trompe peut être (et ce serait tant mieux) mais poster trois fois par jour des liens vers la même boutique avec un discours commercial ça fait un peu tenancier de la boutique. C'est juste saoulant à la fin de trouver dans pas mal de catégories sur HFR ce genre de pratique de spam. Enfin pas la peine de continuer sur le sujet.  

n°804423
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-01-2015 à 13:36:46  profilanswer
 

Grrrrrrr !
Que de temps perdu. J'arrive à me connecter via mon navigateur, mais plus via l'application officielle depuis que j'ai changé mon MDP.
En fait, le nombre de caractère est de 12 max (alors que mon mot de passe en contient 16).
Quand on se logue via le navigateur, 12 max seront pris en compte. Via l'appli, tous les caractères sont pris en compte, et ça renvoie une erreur de login/password.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°804442
lisa lacro​ix
Posté le 06-01-2015 à 14:59:18  profilanswer
 

Groody a écrit :

Grrrrrrr !
Que de temps perdu. J'arrive à me connecter via mon navigateur, mais plus via l'application officielle depuis que j'ai changé mon MDP.
En fait, le nombre de caractère est de 12 max (alors que mon mot de passe en contient 16).
Quand on se logue via le navigateur, 12 max seront pris en compte. Via l'appli, tous les caractères sont pris en compte, et ça renvoie une erreur de login/password.


 
 
merci pour l'info, j'ignorai totalement cette limitation du nbr de caractères, ca va servir à pas mal de monde

n°804491
lao115
Posté le 06-01-2015 à 18:07:54  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


 
C'est tres facile de faire une redirection de port sur freebox. Dis nous ou tu bloques


 
 
bonjour, merci pour ton aide.
 
j'ai déjà installer des caméras ip, çà fonctionne très bien (ce sont des FI8908, FI8918), je peux les voir en local avec http://192.168.... et en extérieur en tapant http://88.169...
 
j'ai acheté le modèle FI9821W, je fais les mêmes redirections de ports (avec les ports spécifiques de la caméra et ip fixe avec déclaration adressage MAC)
 
je peux voir en local en http//192.168.. mais quant je suis en extérieur, je n'ai pas acces...
j'ai l'impression que pour une caméra hd, il faut faire d'autres redirection ou d'autres choses à faire...
 
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
 
 

mood
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Posté le 06-01-2015 à 18:07:54  profilanswer
 

n°804493
lisa lacro​ix
Posté le 06-01-2015 à 18:14:49  profilanswer
 

lao115 a écrit :


 
 
bonjour, merci pour ton aide.
 
j'ai déjà installer des caméras ip, çà fonctionne très bien (ce sont des FI8908, FI8918), je peux les voir en local avec http://192.168.... et en extérieur en tapant http://88.169...
 
j'ai acheté le modèle FI9821W, je fais les mêmes redirections de ports (avec les ports spécifiques de la caméra et ip fixe avec déclaration adressage MAC)
 
je peux voir en local en http//192.168.. mais quant je suis en extérieur, je n'ai pas acces...
j'ai l'impression que pour une caméra hd, il faut faire d'autres redirection ou d'autres choses à faire...
 
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
 
 


 
 
As tu bien des ports différents pour chaque caméra (ex : cam 1 : 8801, cam 2 : 8802, cam 3 : 8803...) ?
As tu bien fait 2 redirections par caméra (une en UDP et une autre en TCP)  
Comment essayes tu de te connecter à tes caméras de l'extérieur (smartphone, pc...) ?
Renseignes tu bien ton adresse IP publique (88.169...) suivi de ":port de la caméra". Ex : 88.168.x.x:8801

n°804501
Winpoks
Posté le 06-01-2015 à 18:36:47  profilanswer
 

Pour la caméra l'ouverture de l'UDP est inutile, le TCP suffit.


Message édité par Winpoks le 06-01-2015 à 18:37:07
n°804510
lao115
Posté le 06-01-2015 à 19:50:32  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


 
 
As tu bien des ports différents pour chaque caméra (ex : cam 1 : 8801, cam 2 : 8802, cam 3 : 8803...) ?
Oui, j'ai 3 caméras et elles ont toutes des ports differents 8081, 8084 et 8086
 
As tu bien fait 2 redirections par caméra (une en UDP et une autre en TCP)
Oui, c'est fait pour chaque camera en UDP et en TCP  
 
Comment essayes tu de te connecter à tes caméras de l'extérieur (smartphone, pc...) ?
j’accède par androïde et par iphone, sans soucis pour les caméra "SD" , par contre pour la FI9821W, rien, comme si elle n'est pas connectée.
 
Renseignes tu bien ton adresse IP publique (88.169...) suivi de ":port de la caméra". Ex : 88.168.x.x:8801
j'ai bien un adresse IP fixe (freebox V6), c'est 88.169.***.***


 
d’après toi, Il n'y aurait pas d'autres port à ouvrir, j'ai ouvert le port 888 pour essayer, mais cela ne fonctionne pas non plus...???
 
 

n°804513
lisa lacro​ix
Posté le 06-01-2015 à 19:56:48  profilanswer
 

lao115 a écrit :


 
d’après toi, Il n'y aurait pas d'autres port à ouvrir, j'ai ouvert le port 888 pour essayer, mais cela ne fonctionne pas non plus...???
 
 


 
fait un test de débit pour voir l'upload de ta connection

n°804519
Winpoks
Posté le 06-01-2015 à 20:05:47  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


 
fait un test de débit pour voir l'upload de ta connection


 
En arrivant de l'extérieur il devrait arriver sur la fenêtre de connexion qui demande peu de ressources. Un test de débit est inutile à cette étape.  [:airforceone]

n°804535
lao115
Posté le 06-01-2015 à 21:00:43  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


 
fait un test de débit pour voir l'upload de ta connection


 
Le truc, c'est que je peux voir les 2 autres cameras sans problème et j'ai vérifie et re vérifié les redirections de port...ça a l'air d'être correct comme j'ai fais pour les 2 autres????
 
et toi lisa lacroix, peut tu me dire comment tu a fait pour configurer ta camera  FI9821W (les principales étapes de la configuration)
Parce que je notais que tu a aussi une freebox V6  
 
merci
 
PS: j'ai fais le test en passant par chrome et en tapant mon adresse ip suivi du port de la caméra, sur smartphone android et c'est vrai, sur les cameras qui fonctionnent, j'arrive sur la page d 'authentification et sur la camera FI9821W (HD), ça mouline...

Message cité 1 fois
Message édité par lao115 le 06-01-2015 à 21:28:44
n°804688
lisa lacro​ix
Posté le 07-01-2015 à 09:30:34  profilanswer
 

lao115 a écrit :


 
Le truc, c'est que je peux voir les 2 autres cameras sans problème et j'ai vérifie et re vérifié les redirections de port...ça a l'air d'être correct comme j'ai fais pour les 2 autres????
 
et toi lisa lacroix, peut tu me dire comment tu a fait pour configurer ta camera  FI9821W (les principales étapes de la configuration)
Parce que je notais que tu a aussi une freebox V6  
 
merci
 
PS: j'ai fais le test en passant par chrome et en tapant mon adresse ip suivi du port de la caméra, sur smartphone android et c'est vrai, sur les cameras qui fonctionnent, j'arrive sur la page d 'authentification et sur la camera FI9821W (HD), ça mouline...


 
Pour faire la conf d'une FI9821W j'ai d’abord mis une IP fixe pour la caméra, ensuite j'ai modifié le port de la caméra, puis j'ai fait une redirection de port sur ma freebox en UDP et TCP. Envoies nous une copie d'écran de ta redirection de port.

n°804707
lao115
Posté le 07-01-2015 à 10:06:54  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


 
Pour faire la conf d'une FI9821W j'ai d’abord mis une IP fixe pour la caméra, ensuite j'ai modifié le port de la caméra, puis j'ai fait une redirection de port sur ma freebox en UDP et TCP. Envoies nous une copie d'écran de ta redirection de port.


 
Tous d'abord,  merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème,  plus particulièrement à toi lisa lacroix.
 
J'ai fais à peu près pareil, avec en plus redirection du port 888 pour essayer.  
Après le boulot,  je vais réessayer en réinitialisant la caméra comme à l'origine et refaire une nouvelle installation.  
Je te tiens au courant si ça fonctionne ou pas.
 

n°804712
lisa lacro​ix
Posté le 07-01-2015 à 10:23:13  profilanswer
 

lao115 a écrit :


 
Tous d'abord,  merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème,  plus particulièrement à toi lisa lacroix.
 
J'ai fais à peu près pareil, avec en plus redirection du port 888 pour essayer.  
Après le boulot,  je vais réessayer en réinitialisant la caméra comme à l'origine et refaire une nouvelle installation.  
Je te tiens au courant si ça fonctionne ou pas.
 


 
La redirection du port 888 est inutile dans ton cas je pense. Vérifies que ta caméra a bien le dernier firmware, meme si je ne pense pas que le problème puisse venir de là.
Pour tous ceux qui cherchent les firmware Foscam : http://www.foscam.com/down3.aspx

n°805115
lao115
Posté le 07-01-2015 à 22:42:28  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :


 
La redirection du port 888 est inutile dans ton cas je pense. Vérifies que ta caméra a bien le dernier firmware, meme si je ne pense pas que le problème puisse venir de là.
Pour tous ceux qui cherchent les firmware Foscam : http://www.foscam.com/down3.aspx


 
 
Bon, finalement, après réinitialisation de la camera puis réinstallation avec
- attribution IP fixe pour la camera.(192.168.***.20)
- attribution de l'adresse MAC de la camera sur l'adresse IP sur la freebox.
- redirection des ports de la camera 8890 en UDP et TCP
 
Connexion en http://192.168.***.20:8890 pour modifier quelques paramètres futile comme l'heure, nom de la caméra...
 
Test avec le smartphone avec une adresse ip fixe attribuer par free (http://88.16*.**.**:8890)
et verdit........
 
 
 
 
 
ça fonctionne..
il n'y a rien de spéciale par rapport à l'installation d'une camera SD ou HD, genre  redirection d'autres ports, d'autres manip à faire en plus comme j'avais pensé.
 
Je pense qu'il y avait un bug lors de la première installation...après réinitialisation, tout est ok.
 
En tous cas, merci à tous ceux qui m'ont aidé à sortir de ce soucis.
N'es ce pas lisa lacroix :hello:  

n°805181
lisa lacro​ix
Posté le 08-01-2015 à 09:13:47  profilanswer
 

lao115 a écrit :


 
 
Bon, finalement, après réinitialisation de la camera puis réinstallation avec
- attribution IP fixe pour la camera.(192.168.***.20)
- attribution de l'adresse MAC de la camera sur l'adresse IP sur la freebox.
- redirection des ports de la camera 8890 en UDP et TCP
 
Connexion en http://192.168.***.20:8890 pour modifier quelques paramètres futile comme l'heure, nom de la caméra...
 
Test avec le smartphone avec une adresse ip fixe attribuer par free (http://88.16*.**.**:8890)
et verdit........
 
Contente de voir que tu as réussi... bravo
 
 
 
ça fonctionne..
il n'y a rien de spéciale par rapport à l'installation d'une camera SD ou HD, genre  redirection d'autres ports, d'autres manip à faire en plus comme j'avais pensé.
 
Je pense qu'il y avait un bug lors de la première installation...après réinitialisation, tout est ok.
 
En tous cas, merci à tous ceux qui m'ont aidé à sortir de ce soucis.
N'es ce pas lisa lacroix :hello:  


n°805244
assistance​-casabill
Posté le 08-01-2015 à 16:28:38  profilanswer
 

webvan a écrit :


 
Ce sont vraiment des comiques chez Casabill, ils ne répondent pas et au bout de 48 heures le ticket est classé sans suite !


 
Bonjour,
 
Merci de vérifier au niveau de votre messagerie, notre service répond aux demandes clients dans les 24H qui suivent l'ouverture du ticket.
 
Nous restons à votre disposition.


---------------
Assistance CASABILL
n°805603
_Raynor_
Posté le 10-01-2015 à 17:51:59  profilanswer
 

Peut-on savoir juste par le carton d'emballage qu'on a affaire à une v1 ou une v2 ? L'indication "WPS" ?

 

Parce que j'ai trouvé une FI9821W d'occasion (à 60€) mais il n'est pas indiqué s'il s'agit d'une v1 ou une v2. Vu le prix neuf de la v2 et les quelques améliorations dont elle dispose...


Message édité par _Raynor_ le 10-01-2015 à 17:56:06
n°805815
koalaii
Posté le 11-01-2015 à 22:49:15  profilanswer
 

Bonjour et merci pour vos précieux conseils (notamment sur les restrictions du MDP wifi  :ouch: )
 
J'ai acheté un FI9831W et tout fonctionne sauf le logiciel IPCameraTool
 
Normalement il y a ce menu :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/118598Capturede769cran20141010a768083300.png
 
Et bien moi j'ai la même chose sans les réglages du wifi (que j'ai fait par ailleurs) mais surtout sans le menu "PTZ" !
J'ai l'impression que IPCameraTool ne détecte pas que c'est une caméra wifi et motorisé. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
 
Merci

n°805816
koalaii
Posté le 11-01-2015 à 22:50:36  profilanswer
 

Bonjour et merci pour vos précieux conseils (notamment sur les restrictions du MDP wifi  :ouch: )
 
J'ai acheté un FI9831W et tout fonctionne sauf le logiciel IPCameraTool
 
Normalement il y a ce menu :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/118598Capturede769cran20141010a768083300.png
 
Et bien moi j'ai la même chose sans les réglages du wifi (que j'ai fait par ailleurs) mais surtout sans le menu "PTZ" !
J'ai l'impression que IPCameraTool ne détecte pas que c'est une caméra wifi et motorisé. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
 
Merci

n°806313
lisa lacro​ix
Posté le 14-01-2015 à 11:50:29  profilanswer
 

assitancecasabill a écrit :


 
Bonjour,
 
En réponse à votre demande,nous tenons à vous informer que pour avoir le flux vidéo,vous devez installer le plug-in demandé sur l'interface d'acceuil de votre caméra sous un lien en bleu.
 
cependant, après avoir effectué cette installation,vous aurez bien la main pour créer des PTZ.
 
Le lien ci-dessous vous indiquera les manipulations à suivre si vous utilisez Mozilla firefox comme navigateur par défaut.
 
http://assistance.casabill.com/Kno [...] ur-firefox
 
NB: votre caméra est bien connectée puisqu'elle est affichée sur l'outil "ipcaméra tool" et que vous arrivez bien à accéder dans la partie configuration.
 
Restons à votre entière disposition
 
Support Technique CasaBill


 
Bonjour, si vraiment tu bloques, tu peux demander à ubitech de faire la configuration à distance et ca ne coute que 8€, ca vaut vraiment le coup plutot que de passer des heures voir des jours à s'arracher les cheveux
http://www.ubitech.fr/services-ins [...] ra-ip.html

n°809631
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-01-2015 à 19:58:35  profilanswer
 

J'ai rebranché ma cam il y a quelques semaines.
J'ai ré-activé la détection de mouvement + enregistrement sur la SDcard + envoi sur FTP.
 
Ca a marché, puis, ça ne marche plus du tout, malgré un reboot.
Sensibilité sur High, toute la zone de l'image est active. Rien à faire.
 
Bug ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°809736
lisa lacro​ix
Posté le 30-01-2015 à 15:15:55  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai rebranché ma cam il y a quelques semaines.
J'ai ré-activé la détection de mouvement + enregistrement sur la SDcard + envoi sur FTP.
 
Ca a marché, puis, ça ne marche plus du tout, malgré un reboot.
Sensibilité sur High, toute la zone de l'image est active. Rien à faire.
 
Bug ?


 
As tu mis ta caméra à jour avec le dernier firmware pour voir ?

n°809742
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-01-2015 à 15:47:14  profilanswer
 

Oui, au moment où je l'ai remise en route.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°809930
larjungboy
Joli chapeau
Posté le 31-01-2015 à 17:15:49  profilanswer
 

Salut,
Moi aussi j'ai rebranché ma Cam après un an au placard, et après essai des différents firmwares, je dois constater qu'elle ne se connecte pas à un réseau wifi dont le nom est caché . C'est vraiment bête de devoir ouvrir un tels trou de sécurité pour faire fonctionner la cam en wifi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/islord.gif


---------------
C'est la crise.
n°809949
Winpoks
Posté le 31-01-2015 à 18:20:38  profilanswer
 

Masquer le SSID n'est en rien un élément de sécurité. Ce n'est d'ailleurs pas prévu pour ça et une personne qui saura te récupérer des clés, t'en fais pas elle saura très vite récupérer le SSID.


Message édité par Winpoks le 31-01-2015 à 18:36:15
n°809981
db77
Posté le 31-01-2015 à 19:24:12  profilanswer
 

Perso, je note les adresses Mac dans mon routeur auxquelles je donne accès, les autres seront refusées.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°809989
Winpoks
Posté le 31-01-2015 à 19:36:33  profilanswer
 

Protection faiblarde et inutile qui se contourne facilement. C'est d'ailleurs la donnée que t'as en premier quand t'écoute un réseau. Et changer l'adresse de sa carte est à la portée de tous. Le point de base et finalement le seul valable c'est la clé dans un chiffrement correct (WPA2).

n°809995
db77
Posté le 31-01-2015 à 19:55:07  profilanswer
 

Mais bien sûr, tu vas t'amuser à tester toutes les adresses Mac possibles et imaginables [:albounet]


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3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°810001
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 31-01-2015 à 20:06:23  profilanswer
 

Y a pas à toutes les tester. Elles se "sniffe". Suffit d'en trouver une qui communique sur le réseau en question et de l'attribuer à ton interface.


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Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°810007
Winpoks
Posté le 31-01-2015 à 20:21:45  profilanswer
 

Groody a écrit :

Y a pas à toutes les tester. Elles se "sniffe". Suffit d'en trouver une qui communique sur le réseau en question et de l'attribuer à ton interface.

 

Voila, et dès qu'un client communique avec une borne, tu l'obtiens. C'est une protection à double tranchant justement. Tu penses protéger ton réseau en bloquant les adresses mac. Si tu surveilles ton réseau sur les clients connectés au réseau t'auras plus de mal à les repérer. :D

 

En gros l'adresse mac n'est pas un paramètre de sécurité et n'a pas été fait dans ce but.


Message édité par Winpoks le 31-01-2015 à 20:38:57
n°810090
db77
Posté le 01-02-2015 à 13:27:55  profilanswer
 

Ok, mais avec DHCP désactivé, Filtrage par adresse MAC avec attribution d'adresse IP pour chaque adresse MAC et la clé WAP2, je pense que je devrais être tranquille, non ?


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3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°810093
larjungboy
Joli chapeau
Posté le 01-02-2015 à 13:43:13  profilanswer
 

Citation :

Masquer le SSID n'est en rien un élément de sécurité.


 
Bien sur que si, ça évite que tous les boutonneux libidineux qui verraient le réseau s'excitent comme des bourrins à essayer de péter le mot de passe par bruteforce .
Et les mecs qui pénètrent des réseaux c'est pas le plus souvent par usurpation d'adresse MAC mais en utilisant les ports ouverts de l'intérieur par les utilisateurs ou les applis mal foutues ou mal configurées  (NAS , cameras IP and CO ).
Et pour sniffer sur un réseau, il faut déjà y être connecté ........


Message édité par larjungboy le 01-02-2015 à 14:02:54

---------------
C'est la crise.
n°812347
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-02-2015 à 19:00:08  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai rebranché ma cam il y a quelques semaines.
J'ai ré-activé la détection de mouvement + enregistrement sur la SDcard + envoi sur FTP.
 
Ca a marché, puis, ça ne marche plus du tout, malgré un reboot.
Sensibilité sur High, toute la zone de l'image est active. Rien à faire.
 
Bug ?


Ca a refonctionné 3 jours tout seul (même trop sensible au début), et ça ne détecte plus rien depuis une semaine, alors qu'il y a largement de quoi déclencher une alerte...


Message édité par Groody le 17-02-2015 à 19:00:20

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°812428
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-02-2015 à 10:43:50  profilanswer
 

Après reboot, c'est reparti. 3800 photos prise entre hier soir et ce matin, quasi tout à cause du bruit sur l'ilage la nuit dans le noir (sans IR, puisque ça se reflète dans la vitre et je n'ai pas encore fait la modif).
 
Puis ça va replanter... ce n'est pas stable/sûr/efficace...


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Groody
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Posté le 19-02-2015 à 14:48:53  profilanswer
 

Comment faites-vous pour récupérer les vidéos enregistrées sur le SD ?
Il y a un autre moyen que de mettre la SD dans un PC ?
 
Je n'ai pas trouvé moyen de me connecter à un éventuel FTP intégré, ni à télécharger les vidéos que l'on peut lire, après une fastidieuse et pas pratique recherche via l'interface Web.


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