|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p |
---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Donc en gros, la lueur trahi la présence d'une caméra ? |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 23:29:00 |
Winpoks |
|
_Raynor_ | J'ai lu que les LEDs IR 850nm produisent cette lueur alors que les 940nm sont totalement invisibles.
|
lisa lacroix |
|
lisa lacroix |
|
Winpoks |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Grrrrrrr !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lisa lacroix |
|
lao115 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 18:07:54 |
lisa lacroix |
|
Winpoks | Pour la caméra l'ouverture de l'UDP est inutile, le TCP suffit. Message édité par Winpoks le 06-01-2015 à 18:37:07 |
lao115 |
|
lisa lacroix |
|
Winpoks |
|
lao115 |
Message cité 1 fois Message édité par lao115 le 06-01-2015 à 21:28:44 |
lisa lacroix |
|
lao115 |
|
lisa lacroix |
|
lao115 |
|
lisa lacroix |
|
assistance-casabill |
--------------- Assistance CASABILL |
lisa lacroix |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai rebranché ma cam il y a quelques semaines.
lisa lacroix |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
db77 | Perso, je note les adresses Mac dans mon routeur auxquelles je donne accès, les autres seront refusées. --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
db77 | Mais bien sûr, tu vas t'amuser à tester toutes les adresses Mac possibles et imaginables --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Groody Utilisez MES smileys § | Y a pas à toutes les tester. Elles se "sniffe". Suffit d'en trouver une qui communique sur le réseau en question et de l'attribuer à ton interface. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Winpoks |
Voila, et dès qu'un client communique avec une borne, tu l'obtiens. C'est une protection à double tranchant justement. Tu penses protéger ton réseau en bloquant les adresses mac. Si tu surveilles ton réseau sur les clients connectés au réseau t'auras plus de mal à les repérer. En gros l'adresse mac n'est pas un paramètre de sécurité et n'a pas été fait dans ce but. Message édité par Winpoks le 31-01-2015 à 20:38:57 |
db77 | Ok, mais avec DHCP désactivé, Filtrage par adresse MAC avec attribution d'adresse IP pour chaque adresse MAC et la clé WAP2, je pense que je devrais être tranquille, non ? --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 17-02-2015 à 19:00:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Après reboot, c'est reparti. 3800 photos prise entre hier soir et ce matin, quasi tout à cause du bruit sur l'ilage la nuit dans le noir (sans IR, puisque ça se reflète dans la vitre et je n'ai pas encore fait la modif).
Groody Utilisez MES smileys § | Comment faites-vous pour récupérer les vidéos enregistrées sur le SD ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera IP détection de mouvement | Avis Foscam FI9805W |
Désactiver le wifi sur une Canon Pixma MG3150 | HD radeon 7950 avec 3 écran |
Widget detection de mouvement pour camera IP Dlink | recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p |