|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : { Topic Unique : [ NetMeeting ] : utilisations + aide } |
feifei | //////////////
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 10:06:51 |
feifei |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Ok je préviens les modérateurs, j'espère qu'ils agiront comme il se doit. |
feifei | mais c'est qui ce boulet qui viens pourir mon topic? --------------- 肥胖狗是很美麗 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ce topic est un vol de texte qui ne t'appartient pas, une volonté de provocation, et un tissus d'inepties. une grande farce en somme.
Netmeeting ne propose aucune offre de visiotéléphonie, il reste cantoné au monde PC à PC.
Jamais netmeeting n'a fait du 30 images par seconde. jamais wanadoo visio n'a fait du 5 images par seconde. jamais wanadoo visio n'a été restreint à une petite fenêtre (mode plein écran).
Les deux logiciels utilisés ensemble ne constituent en rien à une éventuelle assimilation. soit tu parles d'msn, soit de netmeeting, ton ineptie est parfaitement ridicule.
Tout ce que j'ai passé en gras n'existe pas sur netmeeting.
Le streamming tel que JE le décris (et tel que TU l'a volé) n'existe pas non plus sur netmeeting. tu induis les gens à l'erreur avec tes carricatures stupides d'adolescent.
|
feifei | bon et bien je contact aussi les modos
kobaia |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:42:09 |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 20-01-2005 à 14:36:59 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Si il n'y a comme tu l'argues aucune différence, explique-nous la différence entre cette vidéo :
Message édité par sna le 20-01-2005 à 15:03:05 |
kobaia |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | j'ai répondu plus en détails sur le sujet approprié. ce post est une pollution qui sera certainement supprimé.
|
feifei |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | c'est intelligent. |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour choix d'imprimante jet d'encre | aide port usb, please!!! |
PROBLEME DE CLAVIER repondez svp ...bsoin d'aide !! | { TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide } |
Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée | [Topic Unique] Philips 190X5 |
Achat 19" LCD : besoin d'aide. (ou 19"/22" crt) | Aide choix multifonctions merci beaucoup |
Plus de sujets relatifs à : { Topic Unique : [ NetMeeting ] : utilisations + aide } |