|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Systeme video surveillance hangar |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 16:53:08 |
sibalo | Justement je suis hors porté de ma box. Le batiment se trouve a 400 metres de mon habitation.
|
thrasibule | camera avec gsm intégré (carte sim donc) je ne connais pas les modèles performants voir sur internet ce qui ce fait ....Joyeux Noel |
thrasibule |
mmaximm | Bonjour,
|
sibalo |
|
Passeret |
Ou alors elles sont là pour faire joli, à ce compte autant mettre des factices c'est moins cher. Ou alors il y a enregistrement local et ça rejoins ce que je disais, sauf que là ils le font payer le prix fort. Quant au système d'alerte en extérieur.... C'est bien connu qu'il n'y a pas de chats et chiens errants à la campagne.... PS: pour la SIM prépayée, on prend les paris de combien de minutes elle tient? (surtout s'il y a de fausses alertes canines) Enfin bon c'est vous qui voyez comme j'ai pas l'intention de dire vous avez raison quand c'est une sottise je vous laisse et enlève le drapeau. Et si on colle une SIM (au lieu de 8) sur un nettop qui fait serveur je suis même pas sûr que ce soit toléré par les opérateurs ce type d'utilisation en 3G ==> (très) fort risque de suspension de la ligne dans le meilleur des cas (et monstrueuse facture dans le pire). Message édité par Passeret le 26-12-2012 à 12:24:48 |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 12:11:57 |
Jean-Charles71 La sécurité ne s'improvise pas | Bonjour Sibalo
|
sibalo | Merci bien Jean-Charles c'est vraiment pas mal ca.
|
turbozender2 | et passer un cable en categorie 6 |
mmaximm |
|
patasax | Bonsoir, si jamais ça peut aider:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil écran de présentation bureautique&vidéo pour salle de réunion | Recherche écran pour montage vidéo |
Quel écran FullHD pour JEU et Vidéo | Vidéo surveillance sur PC |
quel 24" pour du montage vidéo ? | vidéo surveillance que faire |
Conseil solution webcam surveillance | |
Plus de sujets relatifs à : Systeme video surveillance hangar |