|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vidéo surveillance...caméra ip + serveur NAS |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 19:50:42 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Il y a plusieurs façons de faire de la vidéosurveillance avec une caméra ip, que j'ai trié du plus simple au plus honéreux :
Message édité par Malodor le 29-05-2012 à 21:47:46 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Dans tous les cas le NAS ou le serveur peuvent être sur un site distant, mais dans ce cas la fluidité sera limitée à quelques images par seconde.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
LordK | L’intérêt d'un pc avec un logiciel de vidéo surveillance ou d'un Nas avec Surveillance Station est justement d'avoir un système de détection de mouvement performant,
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 31-05-2012 à 10:51:04 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 10:49:35 |
mmaximm |
|
mmaximm |
|
mmaximm |
|
nobruu | mmaximm, Je voudrais acheter les mêmes caméras que toi, axis M1043-W, mais je n'arrive pas à en trouver de dispo sur le net ou en boutique. Peux tu me dire où tu les as trouvées ? Merci. |
mmaximm |
|
nobruu | Ok. Je vais tenter de les joindre. Merci. |
nobruu | Ils m'ont répondu ce matin: toujours pas disponibles... |
pchelatruite | Bonjour,
|
pchelatruite | Merci Morgan06 pour cette suggestion et ce commentaire
|
throme | Dans l'onglet Réseau, on peut paramétrer le Wi-Fi, si l'initialisation n'avait été faite qu'en Ethernet.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme perte d'identifiant admin caméra IP | camera ip pour vivarium |
trendnet ip252p stockage NAS | observation de fourmis quel camera wifi choisir |
Cherche alarme/sirene compatible avec Camera Heden CAMHED04IPWB | camera IP wifi de surveillance |
Problème vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : vidéo surveillance...caméra ip + serveur NAS |