Bonjour à tous,
J'ai un besoin un peu similaire et j'aurais aimé votre avis s'il vous plait
Je souhaite installer une caméra IP en extérieur, pour filmer une cabane à oiseaux. (c'est une grande cabane ouverte dans laquelle il y a beaucoup de lumière)
Il faut donc que la qualité de l'image soit pas mal pour pouvoir regarder et reconnaître les oiseaux, je peux fixer la caméra plus ou moins loin de la cabane selon les possibilités de mise au point.
Je n'ai pas besoin de pouvoir filmer de nuit.
Il faut absolument que je puisse visionner ce que filme la caméra depuis le web, idéalement depuis les smartphones aussi (gratuitement)
Idéalement il faudrait une détection de mouvement avec prise de photo et stockage pour pouvoir regarder régulièrement quels oiseaux ont visité la cabane.
Si la caméra peut en plus zoomer à distance c'est parfait.
Si la caméra est rotative et peut être orientée à distance c'est encore mieux.
C'est pour un cadeau commun familial, donc je peux me laisser aller un peu sur le budget (même si ça peut paraître disproportionné!)
Pour l'instant j'ai vu ce produit qui semble être le plus adapté à ce que je recherche:
http://foscam.us/outdoor-cameras/f [...] amera.html
Avez vous des commentaires ou d'autres suggestions?
Note: les fonctionnalités telles que la détection de mouvement et la rotativité ne me sont pas indispensables, mais je n'ai pas trouvé de produit qui prenne des images de bonne qualité sans toutes les options supplémentaires, cependant si ce genre de produit existe ça m'interesserait aussi!
D'avance merci!!!