Bonjour,
J'ai acheté une caméra IP (ref: TS-IP601W, pas de marque) de vidéosurveillance pour enregistrer des vidéos lors de soirée animation musicale & Karaoké.
Mon idée est de filmer la soirée, au moins les images et le son peut être par entrée audio en provenance de la table de mixage dans Adobe Audition
Le PC est dédié à l'animation musicale (Logiciel Karaoké, VLC, et microsoft office, eventuelement Virtual DJ). Il n'y a pas de connexion internet.
Je n'arrive pas à installer la caméra . Bien sûr elle est vendue avec un CD d'install et un logiciel d'utilisation qui me parait extrêmement compliqué pour ce que je veux faire. Il semble que ces caméras sont prévues pour fonctionner avec ou sans WIFI sur des router ADSL afin de consulter à distance sur le net. Ils disent que l'on peut les mettre directement sur un PC.
Je l'ai donc connectée directement sur la carte réseau sur le PC. Mais impossible de la configurer correctement.
1/ je recherche un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer directement sur un disque dur externe car le logiciel vendu avec ne me plait pas
2/ concernant l'installation, je ne comprend pas le principe de fonctionnement.
Il semble que la camera possède sa propre adresse IP pre-programmée (http://192.168.1.126:81) mais ma carte réseau possède une autre adresse IP 169.254.1.19.
Quelqu'un peut il m'aider dans ce que je eux faire?