|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ? |
---|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:58:00 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | oui ?
|
feifei | sna j'ai contacté les modos pour tes posts inadmissibles --------------- 肥胖狗是很美麗 |
feifei | mais que font les modérateur? --------------- 肥胖狗是很美麗 |
fabcool serieux ? naaaan... | moi je comprend pas pourquoi il manque pas mal de post y a un mec qui a été supprimé ? O_o |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | J'ai agi auprès d'un modérateur dès que j'ai pris connaissance de ce changement de lien, c'est à dire maintenant. Encoer une fois l'attitude de kobaia ne mérite pas la moindre clémence, c'est immoral et incroyable pour un adulte.
Message édité par sna le 20-01-2005 à 16:40:32 |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:32:32 |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 20-01-2005 à 18:15:11 |
kobaia |
|
nhatton |
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
kobaia |
Message édité par kobaia le 20-01-2005 à 18:31:46 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | msn tourne en ce moment chez moi, msn est TOUJOURS lancé chez moi, et je l'utilise depuis des années. Ca ne m'empêche pas de trouver la visio de msn bien inférieure à wanadoo visio, même si elle n'est pas complètement à jeter. je ne fais plus du tout de visio avec msn. enfin si, une seule personne, qui se connecte d'un cyber café italien. par obligation donc.
Message édité par sna le 20-01-2005 à 18:39:58 |
nhatton | Salut sna,
nhatton |
nhatton |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 20-01-2005 à 19:25:19 |
jolly | Up ...
|
3HB | dites les p'tits gars ( kobaia + SNA) , faites la paix .
Message édité par !cricri le 20-01-2005 à 20:36:43 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | il y a eu en 2004 1 milliard de connection webcam/webcam sur msn.
Message édité par sna le 20-01-2005 à 20:46:24 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Kobaia l'a dit lui-même tout à l'heure, msn n'est pas qu'un simple soft de visio conférence, c'est aussi tout ça :
Message édité par sna le 20-01-2005 à 21:00:16 |
kobaia |
|
kobaia |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | tu devrais rajouter du fromage et des oeufs durs dans ta salade de hors sujet |
kobaia |
|
nhatton |
kobaia |
|
kobaia | sinon y'a Apple qui a fait fort avec une visio en direct d'un airbus qq part entre Los Angeles et Munich et donc qqun chez Apple à Cupertino ! Message édité par kobaia le 21-01-2005 à 00:15:31 |
nhatton | Bon, ben ayé, j'ai testé MSN et je trouve Visio plus agréable. Mon but est purement la visio, donc les fanfreluches de MSN ne m'apportent rien, et l'image est de meilleure qualité avec Mamadoo.
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-01-2005 à 12:53:37 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Kobaia a raison sur la question de l'image : les partis pris de wanadoo visio et d'msn sont exactement l'inverse : wanadoo fait la pari de la fluidité, au détriment de l'image, et msn le pari de la qualité d'image, au détriment de la fluidité... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur 19 pouces tften 16.7 m de couleurs pour les jeux? | Meilleur LCD 17" pour les films |
Meilleur Ecran LCD pour yeux sensibles | Logiciel Piezography |
Moniteur LCD 15 pouces:le meilleur rapport qualité prix | meilleur ecran 19 crt a prix raissonable |
psc 2175/cx 6600 laquelle a le meilleur scanner? | Le meilleur écran pour 440 Euro? |
meilleur rapport qualité prix ? | QUesl est le meilleur LCD 19" pour les DIVX et Jeux ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ? |