|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel soft pour un grand affichage |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 11:17:13 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Avec msn, on peut effectivement n'avoir que 3 tailles : tout petit, petit, et moyen... En prime une visio qui rame pas sur msn, c'est plutôt rare
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-12-2004 à 15:38:27 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
|
kobaia | t'es lourd dans tes radotages pro-mamadou, et tsi-tsi anti M$...
Message édité par kobaia le 15-12-2004 à 17:19:06 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-12-2004 à 17:41:12 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ps : ta photo du mec et du gosse, c'est de la désinformation. ça n'est pas msn7, c'est ICHAT, logiciel exclusivement destiné aux mac ! Même si il voulait il ne pourrait pas l'installer A moins qu'il fasse partie des 5% qui ont un mac... mais il parle d'msn et d'une pro 400... typically windows non ? |
kobaia | sna >> Alors un coup elle est propre, un coup elle est dégeu ?
Message édité par kobaia le 15-12-2004 à 20:27:31 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
Message édité par sna le 15-12-2004 à 23:24:02 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 20:31:22 |
kobaia | peut etre aussi que beaucoup ont plus qu'un acces 128/512 Message édité par kobaia le 16-12-2004 à 12:04:32 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | mais oui mais oui, j'attend qu'une seule chose : trouver un raport de stats sur le net Français, car tu semble vraiment vivre dans une autre réalité.
|
FanfanDavid | Ok.... merci pour toutes vos infos les gars....
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 17-12-2004 à 17:45:09 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | kobaia ?
Message édité par sna le 17-12-2004 à 20:18:24 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | donc je suis un menteur ? la suite ici :
|
FanfanDavid | Of ok les gras ! Merci pour toutes vos infos !
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | no pb |
kobaia |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Donc, la question de ce sujet était "quel soft pour un grand affichage". la réponse est sur cette vidéo divx :
|
FanfanDavid | OK.... sympa la vidéo ! Merci...
|
kobaia |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Une connection 512 a 2048 est justement largement mieux adaptée à une utilisation de wanadoo visio qu'a tout autre logiciel de visio, et de très loin : ce dernier est "fait" pour ce coeur de cible, les autres (msn etc) offriront des performances bien moindres.
|
FanfanDavid | Voilà, je viens donc de recevoir ma webcam, la logitech cité plus haut ! Mon contact l'a aussi reçu !
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | L'un d'entre vous a un routeur ? j'ai un pote qui a un routeur, et la visio coupe au bout de 2 minutes, symptomatiquement ! Essaye quelque chose : appuyez sur le bouton pause en bas à droite de votre aperçu dans wanadoo visio. dans le but de ne laisser que le son et de couper l'image. Avec mon pote, la visio tient quand il met son image en pause ! A tester, en meme temps, puis l'un ou l'autre. cela peut être dû à un problème de ports dans le routeur. Essaye ça et reviens me voir |
FanfanDavid | Yes, en fait c'est pas le routeur qui posait probleme mais juste Skype ! Qu'n utilisait entre nous au moment de la visio ! Sans skype ça se apsse nickel !
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Tiens, je n'ai pas de pb de son moi, dans l'ensemble c'est très bon. tu est peut être tombé sur une période où le réseau n'était pas bon ? ou avais-tu un logiciel gourmand en bande passante ouvert ? (peer to peer notament) ? Tu as l'air enthousiaste sur les autres sujets, le problème est peut-être passé depuis ? |
FanfanDavid | Non, non toujours le petit probleme de son..... Mais c'est franchement pas génant ! Je titille |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | faudrait qu'on teste pour voir |
FanfanDavid | Ouais...... envoi moi ton adresse wanadoovisio par message privé si ça te tente ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
affichage bridé sous un apple 23'' cinema display | Problème de couleur lors de l'affichage sur Tv |
Probleme Clavier (Soft) [Piz Help] Craquage Total !!! | Problème dual screen CRT TFT affichage clignote |
Problème d'affichage... | Problème d'affichage |
triple affichage | Probleme d'affichage |
pas d'affichage du bios moni 17" daewoo avm | cherche soft pour récupérer données CD endommagé |
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour un grand affichage |