Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Clavier (Soft) [Piz Help] Craquage Total !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Clavier (Soft) [Piz Help] Craquage Total !!!

n°117607
feug
Un des tiens vaux mieux que 2
Posté le 07-12-2004 à 23:06:51  profilanswer
 

Tout d'abord Bonjour a tous et a toutes.
Ensuite voila mon probleme : Quand je joue a certains jeux ( ca me le fait sous windows mais moins fréquemement ) au clavier, a certains moments je me retrouve a effectuer des mouvements indésirables comme si les touches du clavier restaient bloqués. En gros j'avance tranquillement, puis je lache tous les boutons mais je continue à avancer (ce qui peut etre assez dommageable quand une armada de guerrier sanguinaire vous attend au bout du tunnel).  
Pour répondre a certaines questions :
Mon clavier est un clavier ps/2 tout ce qu'il y a de plus simple mais cela ne marche pas non plus avec d'autres claviers
Ca me le fait sous la plupart des jeux auxquels je joue
Sous windows ca me le fait uniquement avec les touches [Ctrl] et [Alt] ce qui est assez chiant aussi
 
la premiere conclusion que j'ai tiré serait que c touches restent actives en fonction de la durée d'enfoncement des touches mais je n'en sais pas plus
 
S'ilvousplait aidez moi parce que là je craques réellement et honnettement j'ai totalement tenté de jouer tellement ca en ai devenu gavant.
Merci d'avance et n'hésitez pas a donner des solutions meme les plus farfelues.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 23:06:51  profilanswer
 

n°118946
CMS slave
Posté le 11-12-2004 à 16:24:03  profilanswer
 

problème de contact au niveau des touches (défaut HW?) -> mais c'est étonnant que ça le fasse avec d'autres claviers Sauf si tu les utilises tous en mangeant des pancakes au sirop d'érable qui va bloquer les touches.
 
port PS/2 pourrave -> px-tu essayer avec un clavier USB?
 
virus, problème SW -> antivirus en ligne, résintall complète après formattage (en dernier recours uniquement)
 
Donne-nous plus d'infos sur ta config aussi, sait-on jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Clavier (Soft) [Piz Help] Craquage Total !!!

 

Sujets relatifs
Gros PB avec le clavier de mon portableprobleme avec scanner snapscan E25 et Mandrake 10.1
probleme HP 1210 "tout en un"Problème X-Arcade avec MAME ?!?
Problème dual screen CRT TFT affichage clignoteEpson R300 need help
Problème avec ma clé USBProblème Epson Stylus Photo 750
Achat Laser COULEUR , budget 2500€ !! Help!!Problème avec mon lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Probleme Clavier (Soft) [Piz Help] Craquage Total !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR