yanhoupa | dups62 a écrit :
Bonjour
Je viens d'acheter une webcam philips spc210nc/00 pour 20euros
J'ai intalé les drivers avant la cam(comme c'est dit dans la notice)
Je branche la cam et la sa marche
MAIS ARRIVE UN PROBLEME
je regarde les réglages dans le ptit logiciel instalé avec, je touche au nombre d'image par secondes(comme un bébéte qui touche a tout) et la sa marche pu, donc je remet comme avant... et sa marche pu
Le logiciel de la cam bug et me di qu'il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo
et quand enfin il trouve la cam, il me di que la reproduction du flux est impossible
et quand je retire la cam du port usb mon pc plante
j'ai donc suprimer les drivers et le logiciel pour réinstaler le tout, et la sa recommence
je trouve sa bizard car la cam fonctionné normalement je me demande si le problème vient des port usb
j'ai aussi une sortie vidéo au pc, je me demande si il y a conflit
je me suis di que quelqu'un avé peu etre eu le méme problème ou si qqn peut m'aider
merci d'avance
|
redemar pour voir déja, si ca ne change rien, re-désinstal et vas dans program files et suprime aussi le dossier du logiel de la cam
mathilde28 a écrit :
bonjour
je viens aussi d'acheter une webcam philips SPC210NC/00 et mon probleme, c'est qu'une fois avoir installé correctement ma webcam, je ne peux pas me connecter,ni a msn, ni a internet meme si mon modem est connecté! j'arrive a me connecter mais je ne parviens pas à accéder aux pages web! je ne suis pas tres douée en informatique, je voulais donc savoir si qqun a une idée de ce qui se passe!
merci davance
|
comment post tu donc ?
ton modem est branché par USB ou non ?
|