est allé de nouveau au magasin et ils ont remplacé mon la chose entière excepté les cartriges, manulas et câbles. Le jour suivant la mon enquête sur le canon.COM a été répondue :
Merci de votre enquête récente concernant votre produit de Canon.
En réponse à votre question, soyez conseillé svp que le code d'erreur « 5010 » indique qu'il y a une erreur de module de balayage et l'imprimeur exigera le service.
Si l'imprimante était achetée récemment vous pouvez contacter le revendeur et vérifier le programme de remplacement.
Si vous êtes en dehors de la politique de remplacement, veuillez trouver au-dessous d'une liste de centres commerciaux autorisés pour votre dispositif et quelques instructions de empaquetage :
Les produits périphériques de bureau suivant : A3 et imprimeurs portatifs qui sont toujours sous la garantie, Imprimeurs de rayon laser, PCCopieurs de FC, Les télécopieurs multifonctionnels de dispositifs et tirent bénéfice du service sur place.
Le service sur place peut être arrangé en composant 0870 400 2080, ou en entrant en contact avec
Irlande Ltd (fax de Canon, Téléphone industriel multifonctionnel et de PCFC
de copieurs)
d'arène de route de Sandyford
de domaine de Dublin
18 : fax 01 205
2400 : Web 01 295
8141 : http://WWW.canon.IE
bien à vous,
Centre d'assistance de Canon
si notre résolution de réponse pas entièrement votre problème, sentez-vous svp libre à l'un ou l'autre pour resoumettre une nouvelle question en cliquant ici, ou appelez alternativement notre helpdesk de soutien énonçant le numéro de référence de 7 chiffres dans le sujet de cet email.
Nous visons à répondre à des questions aussitôt que possible. Réponses les jours moyens d'affaires de la prise 2 à 3 (ou le jour ouvrable suivant si soumettant un week-end ou un jour férié).