|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Netatmo Presence] La caméra d’extérieur qui capture tout |
Whathe |
Message édité par Whathe le 10-01-2016 à 08:03:54 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2016 à 23:09:59 ![]() ![]() |
rom-16 |
Whathe |
Message édité par Whathe le 10-01-2016 à 08:10:38 |
db77 | Pas mal du tout cette bête, mais le prix aussi du coup... --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Whathe | Pareil, j'espère la voir dans +/- 6 mois maximum. |
rom-16 | Je me méfie des images d'illustrations sur les produits, qui sont souvent faux, mais celles qui est sur la page du produit est assez crédible : Message cité 1 fois Message édité par rom-16 le 11-01-2016 à 23:59:19 |
Whathe |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2016 à 07:58:15 ![]() ![]() |
rom-16 | Détection de personnes effectivement très bonne, tout en étant réactive.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 09:06:00 ![]() |
foxyf | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 08:51:34 ![]() Oui elle est aussi sur amazon |
Nenes Do Not Disturb !! |
Nenes Do Not Disturb !! | Trop tard |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 08:05:39 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | D'ailleurs, très bonne caméra, existe il un autre topic dédié aux produits Netatmo ? (genre la station météo, j'ai pas trouvé...). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nenes Do Not Disturb !! | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nce/283450
|
azubal | Drapal |
moceibh | J'arrive après la bataille, mais au cas où, ton code promo tu l'as trouvé où ?
|
Raoul Guinness | Je ne sais pas si vous etes satisfait par cette caméra, mais pour moi, c'est pas la joie. Je vais passer sur les problème de déconnexion régulier malgré une borne wifi à moins d'1 mettre de la caméra. Ce qui me gène le plus, c'est que depuis hier soir, la caméra ne détecte plus rien. Tout le reste fonctionne mais la détection non. Pour info, caméra installée fin décembre 2018. edit
Je l'ai acheté 195€ sur amazon lors du black friday Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-01-2019 à 08:51:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
azubal |
|
Raoul Guinness | La blague du jour.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Petit update.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Réponse du service client --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est clair, plus de produit Netatmo pour moi.
Raoul Guinness | Bon, 1 mois plus tard, je vais devoir de nouveau couper le courant chez moi car depuis ce matin, impossible de lire les vidéos.
azubal | Aie.
|
Raoul Guinness | La lampe est très puissante donc tu peux la mettre plus haut que tes luminaires, ça ne devrait pas poser de soucis. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | 210€ la caméra sur Amazon actuellement.
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Moi je suis très content de ma netatmo acheté sur amaz*n IT (elle était 100 € de moins qu'en FR). La puissance lumineuse est parfaite, ni trop faible et surtout par trop forte.
--------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera ip D-link DCS-5020L | Camera IP reflet fenêtre nocturne |
perte de videos sur camera ip en rj45 | Choix caméra extérieure wi-fi |
Camera Gigaset Element | [trouvé] Camera IP CPL / ethernet pour surveillance bebe |
Recherche Caméra IP extérieur RJ45 pour mon utilisation ? | Camera IP extérieure grand angle? |
Plage IP de ma caméra (ZAVIO) ?! | |
Plus de sujets relatifs à : [Netatmo Presence] La caméra d’extérieur qui capture tout |