|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Camera IP extérieure grand angle? |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2015 à 20:25:30 ![]() ![]() |
rom-16 | Déjà cela dépend de ton budget ! |
recif11 | peu importe le budget |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
recif11 | 720p peut convenir, mais si il y a 1080p c'est mieux. Pas au dessus.
|
rom-16 | Besoin d'infrarouge ou pas ?
|
recif11 | Merci. Il n'y a pas de modèles avec POE intégré?... |
rom-16 | Les injecteurs POE et les cameras sont vraiment très rarement vendus ensemble, justement pour que chacun achète ce qu'il lui convient le mieux, selon sa propre configuration. |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2015 à 10:17:34 ![]() ![]() |
recif11 | Ah bon?... Pourtant je crois avoir vu plus de caméras IP avec POE que sans dans mes dernières recherches... Mais bon ok, pas de souci, merci. |
rom-16 | Oui de plus en plus de caméras sont compatibles POE, mais elles sont rarement livrées avec les injecteurs, c'est précisé quand c'est le cas dans les accessoires sur la fiche du produit. |
recif11 | Ah ok, merci |
rom-16 | Si tu as d'autres questions hésite pas |
recif11 | Merci ;-)
|
lisa lacroix | elles sont nativement poe
|
rom-16 |
Message édité par rom-16 le 22-12-2015 à 15:04:01 |
recif11 | Oui, c'est bien ce que je pensais... |
rom-16 | Il y'a quelques années, Axis a gagné le contrat pour changer toutes les cameras analogiques des stations services appartenant en propre à Total, et si c'était du mauvais ils auraient pas pris cette marque. Et y'a pas mal d'exemples comme ça ! Message édité par rom-16 le 22-12-2015 à 15:37:11 |
recif11 | Oui, je connais Axis depuis longtemps en fait, en particulier pour ses cameras ip. |
rom-16 | Tu sera pas dépaysé, vu que l'interface est exactement pareille depuis 10 ans ! Bien que j'aimerais un coup de jeune, c'est un certainement un des plus gros points faible des cameras Axis. |
recif11 | J'ai jamais acheté en fait, ça a toujours été trop cher pour ce que je voulais en fore... Donc je ne connais pas l'interface. |
recif11 |
lisa lacroix | rom-16, je ne suis pas du tout ok avec toi, Hikvision fait de superbes caméras avec aucun des prbs que tu soulèves et le meilleur rapport qualité prix du marché.
|
rom-16 |
Message édité par rom-16 le 23-12-2015 à 22:35:50 |
rom-16 | Oui, mais le capteur est en 4/3, donc quand tu le met en 16/9 tu perd une partie non négligeable de l'image. Donc c'est plus vraiment adapté pour une majorité des applications actuelles.
|
lisa lacroix | Vérifies bien tes infos!
|
recif11 | Non non, moi je trouve le débat intéressant ;-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plage IP de ma caméra (ZAVIO) ?! | J'ai trouvé. |
Camera POE _ Adaptateur POE aide ? | Réalité augmentée : Quelle camera ? |
Camera foscam | Problème suite a mise a jour firmware camera IP |
camera pour surveiller des animaux | |
Plus de sujets relatifs à : Camera IP extérieure grand angle? |