|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb boot avec logitech Quickcam 5000 ! |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 18:31:21 |
leze | ouip enfin moi quick cam vu le prix ou logitech vends ses cam ils auraient pu faire un logiciel plus complet enfin ............
|
panteror | Ok merci, le PB c'est pas au boot bios que ça coince, c'est au boot windows pas de bip ni d'infos |
leze |
|
Prophet_ch | Moi aussi j'ai ce problème ! Exactement le même...
|
Prophet_ch | Même avec la version du CD ca ne fonctionne pas. C'est n'importe quoi Logitech... |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:52:19 |
Groody Utilisez MES smileys § | Même prb de boot sur les 2 XP et les drivers dispo sur leur site à ce jour (9.50 fr).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est chiant ce prb de boot !
Groody Utilisez MES smileys § | Un autre sous Win98 avec une 4000 :
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Oups, en fait je ne l'avais pas rebranché .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Prophet_ch | Perso j'ai formaté le PC et now c'est bon, y a juste le boot qui est plus long...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Malgré ce que je dit juste au dessus, depuis DirectX9c (dernier build, puisqu'apparement y'en a plusieurs avec le même nom (9c), ça ne me le fait quasiment plus. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | As-tu supprimé ce LVCKAP.SYS ? (et vérifié après reboot qu'il n'y était plus)
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai rien remarqué, tout fonctionne très bien.
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a un patch FR (pour la toute dernière version). Une petite recherche sur google, et tu trouveras le site. Il faut s'y inscrire pour pouvoir télécharger le fichier (5 Mo). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jfinet | Pour info, aprés suppression de lvckap, je ne retrouve plus ma webcam dans Skipe; je suppose qu il en est de meme dans tous les logiciels de messagerie qui utilisent une webcam? |
kinyo3 | salut,
--------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 |
kinyo3 |
sthv Tranquille :) | Bonjour j'ai eu un pb de cette nature avec ma QX 5000. J'ai donc envoyé un SOS au support logitech. Message édité par sthv le 14-04-2006 à 19:58:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Cordless Desktop EX110 | Kit logitech MX-3100 |
Logitech DiNovo Cordless Desktop | Problème installation Quickcam Logitech |
Logitech V400 où l'acheter ? | Logitech X 230 : trop de basses ou c'est moi ? |
Logitech ou Thrustmaster | MX 5000 prob. de latence souris |
QuickCam Pro 5000 et winME | |
Plus de sujets relatifs à : Pb boot avec logitech Quickcam 5000 ! |