Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pb boot avec logitech Quickcam 5000 !

n°280898
kinyo3
Posté le 15-04-2006 à 10:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non, pour moi j'ai pris une rallonge usb, je debranche la webcam quand j'arrerte le pc.
Plus de probleme au demarage et je rebranche la webcam et ça "marche " correctement.
Avant hier , impossible de demarrer, ecran noir apres le logo "xp".
Je tourne aussi avec mandriva sur le meme pc et pas de blem au demarrage.
Donc c'sst bien les drivers de la webcam qui foute le plomd!!.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 10:42:24  profilanswer
 

n°280902
sthv
Tranquille :)
Posté le 15-04-2006 à 11:00:50  profilanswer
 

jfinet a écrit :

Je l'avais deja fait sans succès dans mon cas (et jouer avec les registres est assez dangereux...)Pour l instant, j ai donc supprimé lvckap.sys et je peux charger mon logiciel correctement. Du coté de ma webcam, j'ai l image mais bien sur plus de son; j utilise donc un telephone skipe dans mon cas pour le son et cela fonctionne; mais que de boulot pour faire fonctionner une configuration qui devrait marcher du premier coup!!


Ah zut, :/  merci pour ton retour.  
 
As-tu renvoyé ton expérience au support Logitech ?

n°281914
Kiscool
Posté le 19-04-2006 à 19:51:16  profilanswer
 

Pour information sachez que j'ai le meme probleme avac une imprimante HP PSC 2355 USB
Au boot ecran noir et ca ne demarre pas je suis oblige de la debrancher de booter puis de rebrancher
A ce jour je n'ai toujours pas trouver la solution mais le probleme pourrait venir de l'usb et non pas du materiel non ?


---------------
Christian
n°282009
jfinet
Posté le 20-04-2006 à 08:47:35  profilanswer
 

sthv,  oui j'ai envoyé à Logitech, mais pas de réponse... Pour ce qui est de ma webcam utilisée avec un téléphone Doro pour skype, le son est finalement assez mauvais (grésillement) alors qu il est bon avec le micro de la webcam (quand lvckap est réinstallé).
Pour ce qui est des pbs USB, essayer de changer de prise USB. J ai eu un problème avec mon modem (adsl avec cegetel) et le fait de changer de prise a réglé le pb.
J'ai également essayé au niveau du boot de faire plusieurs config hardware (xp sp2) donc sans webcam, mais cela n'enléve pas le driver lvckap.sys. La seule solution parait donc etre le dual boot. Pour l instant je supprime lvckap et je le remet (automatiquement depuis la poubelle) en fin d utilisation de Pinnacle; la facilité...

n°282229
sthv
Tranquille :)
Posté le 21-04-2006 à 00:18:00  profilanswer
 

:lol:  
 
Pas top les manip :)
 
De son coté Pinacle studio en V10 n'est pas top à ce que jai cru comprndre au vu des avis de ci de là.

n°284454
alexislefo​u
Bricoleur du dimanche
Posté le 29-04-2006 à 17:06:55  profilanswer
 

Groody a écrit :

Y'a un patch FR (pour la toute dernière version). Une petite recherche sur google, et tu trouveras le site. Il faut s'y inscrire pour pouvoir télécharger le fichier (5 Mo).


 
 
Tu pourrais etre plus precis sur le type de patch et sur quel site, car la recherche sur gg ne donne pas grand chose, enfin si bcp trop de reponse et rien de concret.
 
Merci pour tt le monde.

n°284804
zoulou33
Posté le 30-04-2006 à 23:54:52  profilanswer
 

Bonsoir
Je me mèle de ce qui ne me regardes pas mais j'ai la même web cam et aved les piloptes du site j'avais ce problème. Je les ai résolu en prenant les pilotes du cd. Le problèmes vient de la carte mère qui est aussi la même que la mienne et je sais qu'avec une p4p800 e-deluxe c'est à dire cette carte et bien elle est faite pour pouvoir démarrer depuis une prise usb. Donc le problème viendrait de là. A voir. A mon avis la seule façon de résoudre le problème est de débrancher ta web cam ou alors de la mettre sur une rallonge usb afin de pouvoir la débrancher sans problème. J'ai eu ce problème avec un disque dur.

n°284847
alexislefo​u
Bricoleur du dimanche
Posté le 01-05-2006 à 13:46:52  profilanswer
 

en faite j'ai fait cette manip :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t280775
 
Et cela a tres bien marcher, j'avais le probleme sur deux pc avec une 5000 et une fusion sur des carte mere Asus A8N32-SLI Deluxe, dans un cas j'ai fait la manupi suite a un format et dans le 2eme cas avec Xp deja installer.
Dans le 1er cas ca fonctionne bien et dans le 2eme ca marche mais ca bloque un peu pendant la sequence de demarrage mais ca demarre normalement.
 
A+

n°290661
bena
Posté le 24-05-2006 à 12:07:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai une Quickcam 5000 depuis peu. Si je n'ai pas de pb au boot j'ai le son pourri et un plantage violent quand je veux l'utiliser avec Vlc (de chez Free). Si vous avez des idées !!! Merci d'avance.

n°314174
sthv
Tranquille :)
Posté le 25-08-2006 à 20:15:46  profilanswer
 

Le nouveau driver de chez logitech est arrivé.  
 
Pas encore testé....

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 20:15:46  profilanswer
 

n°314259
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-08-2006 à 23:13:48  profilanswer
 

T'aurais pu fournir le lien :o
 
Merci pour l'info, si quelqu'un connait les changements...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°314322
sthv
Tranquille :)
Posté le 26-08-2006 à 11:20:54  profilanswer
 

T'es pas un assez grand garçon pour aller sur le site de Logitech dans la section support et téléchargement ?  
 
Moi j'ai ça en favori :lol:  
 
Bon aller, je suis trop bon :)
 
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ntid=11022


Message édité par sthv le 26-08-2006 à 11:21:23
n°314338
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-08-2006 à 12:02:27  profilanswer
 

:heink:
 
Je ne parlais pas pour moi.
Mais apparemment, t'étais tombé dessus. Tu fous un lien, et t'en fais profiter plein de personnes.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°315631
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-08-2006 à 01:05:09  profilanswer
 

Aucune raison de ne pas créer un nouveau topic. C'est hors sujet ici.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°323256
philouav
Posté le 18-09-2006 à 20:14:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'installer à mon tour une quick cam 5000 de Logitech, et j'ai eu aussi la désagréable surprise de voir un bel écran bleu.
Pour résoudre ce bazar voici une marche à suivre qui fonctionne très bien chez moi. En fait, il faut désactiver le microphone intégré à la caméra.
 
Booter sans la caméra branché, et une fois windows bien lancé, branché la caméra ensuite :
1. Panneau de config - Son & Périphérques
2. Allez dans l'onglet matériels
3. Editer les propriétes du microphone Quick cam 5000 Pro
4. Changer en bas de la fenêtre - Ne pas utiliser ce périphérique
5. Toujours dans la même page - Allez dans l'onglet propriétés
6. Cliquez sur le + sur le premier périphérique puis sur la nouelle ligne
7. Editer les propriétes et cocher ne pas mapper le périphérique. Ne touchez pas à la désactivation sinon pas bien
8 Après Ok jusqu'a sortir
9 Rebooter et tout devrait cette fois être OK

n°323622
sthv
Tranquille :)
Posté le 19-09-2006 à 19:55:29  profilanswer
 

T'as pas essayé tout simplement le nouveau driver du mois dernier  ?

n°329693
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 08-10-2006 à 23:56:31  profilanswer
 

sthv a écrit :

T'as pas essayé tout simplement le nouveau driver du mois dernier  ?


 
Moi, j'ai des problèmes de plantages d'appli windows en tous genres avec le dernier driver  :fou:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°329838
Frapadingu​e
Posté le 09-10-2006 à 14:54:04  profilanswer
 

J'ai un autre probleme que vous sur cette webcam c'est que des que je la lance elle me prend 100% du processeur
 
J'ai tous les pilotes a jour et j'ai meme testé une autre logitech bas de gamme et la aucun probleme
 
Une idée ?

n°331585
dboss77
Posté le 14-10-2006 à 21:38:58  profilanswer
 

bondanlpain a écrit :

Moi, j'ai des problèmes de plantages d'appli windows en tous genres avec le dernier driver  :fou:


tu as kasperky comme antivirus?


---------------

n°331591
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 14-10-2006 à 22:03:55  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

tu as kasperky comme antivirus?


 
Oui, serait-ce lié ?  :heink:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°331598
dboss77
Posté le 14-10-2006 à 22:25:12  profilanswer
 

he oui malheuresement


---------------

n°331610
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 14-10-2006 à 23:42:54  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

he oui malheuresement


 
Faut faire koi, changer d'antivirus pour retrouver un fonctionnement normal de la cam ?


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°331690
dboss77
Posté le 15-10-2006 à 12:25:17  profilanswer
 

attendre une nouvelle de kaspersky qui devrais pas tarder ;)


---------------

n°332191
ffrancky
Posté le 16-10-2006 à 22:33:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je rencontre moi aussi le problème de blocage lors du boot de Windows XP avec la 5000 PRO.
J'ai essayé beaucoup de choses différentes (installation en démarrage sélectif, suppression de alcohol 52%, désactivation de kaspersy...) mais aucune solution trouvée.
Y a t il une solution définitive autre que le branchement après le démarrage de XP ?
J'ai envoyé un mail au service clients de Logitech et je vous invite a en faire autant afin de faire pression.
Car entre nous leur driver est à revoir!!

n°332250
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-10-2006 à 09:01:57  profilanswer
 

Oui, la suppression du fichier (du driver) comme indiqué dans ce topic, et plus de prb depuis le début de l'annéd.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°332319
stylis
Posté le 17-10-2006 à 13:34:37  profilanswer
 

ffrancky a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je rencontre moi aussi le problème de blocage lors du boot de Windows XP avec la 5000 PRO.
J'ai essayé beaucoup de choses différentes (installation en démarrage sélectif, suppression de alcohol 52%, désactivation de kaspersy...) mais aucune solution trouvée.
Y a t il une solution définitive autre que le branchement après le démarrage de XP ?
J'ai envoyé un mail au service clients de Logitech et je vous invite a en faire autant afin de faire pression.
Car entre nous leur driver est à revoir!!


 
tout a fait daccord
 
par contre j'ai pas trouver le mail du service technique (ou client) sur le site de logitech donc si quelqu'un l'a ça serait sympas de le diffuser. Merci

n°332473
sthv
Tranquille :)
Posté le 17-10-2006 à 21:42:09  profilanswer
 

Essaye de passer par ce formulaire
 
http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] er/ask.php

n°332541
Oreste
Posté le 18-10-2006 à 04:58:15  profilanswer
 

Pour moi perso le problème est dramatique après avoir installé les drivers mon ordinateur est complètement instable. A savoir que j'ai des erreur aléatoire du genre "la mémoire ne peut etre written" et avec DrWatson qui se lance à tout bout de champs. Je suis obligé de tuer les2 process des drivers logitech qui tournent pour que tout revienne dans l'ordre... J'ai essayé avec les 9.5 et les 10.0 et j'ai le même problème... Pour l'instant ma cam est donc inutilisable sur mon notebook :(

n°332655
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 18-10-2006 à 14:28:55  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Pour moi perso le problème est dramatique après avoir installé les drivers mon ordinateur est complètement instable. A savoir que j'ai des erreur aléatoire du genre "la mémoire ne peut etre written" et avec DrWatson qui se lance à tout bout de champs. Je suis obligé de tuer les2 process des drivers logitech qui tournent pour que tout revienne dans l'ordre... J'ai essayé avec les 9.5 et les 10.0 et j'ai le même problème... Pour l'instant ma cam est donc inutilisable sur mon notebook :(


 
Pour moi, c'est exactement le même genre de problème. Reste que la cam fonctionne normalement sous Msn.


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°332750
Oreste
Posté le 18-10-2006 à 18:17:23  profilanswer
 

bondanlpain a écrit :

Pour moi, c'est exactement le même genre de problème. Reste que la cam fonctionne normalement sous Msn.


 
Oui idem elle est utilisable le gros problme c'est qu'n l'utilisant si j ai le malkheure d'ouvrir une autre application 1 fois sur 2 le systeme part en vrille donc c'est plus que chiant...
 
C'est vraiment dommage car la qualité du matos est la mais les pilotes sont vraiment pourris !
 

n°332767
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 18-10-2006 à 18:34:49  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Oui idem elle est utilisable le gros problme c'est qu'n l'utilisant si j ai le malkheure d'ouvrir une autre application 1 fois sur 2 le systeme part en vrille donc c'est plus que chiant...
 
C'est vraiment dommage car la qualité du matos est la mais les pilotes sont vraiment pourris !


 
Moi par contre, je n'ai pas de blem avec les autres applications.


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°332790
Oreste
Posté le 18-10-2006 à 19:03:13  profilanswer
 

bondanlpain a écrit :

Moi par contre, je n'ai pas de blem avec les autres applications.


 
Les autres applis marchent mais des fois à leur lancement j ai le mesage "la memoire ne peut etre written" donc je dois reessayer jusqua que ca marche, et c est alétoire une fois ca va etre nero qui plante l'autre fois c est word....

n°332917
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 19-10-2006 à 03:26:54  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Les autres applis marchent mais des fois à leur lancement j ai le mesage "la memoire ne peut etre written" donc je dois reessayer jusqua que ca marche, et c est alétoire une fois ca va etre nero qui plante l'autre fois c est word....


 
Kaspersky poserait problème, j'ai pas encore testé de le desinstaller tout ça pour une histoire de webcam  :sweat:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°332953
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-10-2006 à 09:57:08  profilanswer
 

Avez vous fait la manip qui consiste à supprimer un fichier du driver, comme indiqué dans en 1ere page ??


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°333053
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 19-10-2006 à 14:38:23  profilanswer
 

Groody a écrit :

Avez vous fait la manip qui consiste à supprimer un fichier du driver, comme indiqué dans en 1ere page ??


 
Non pas testé pour ma part pour le moment  :p mais je n'ai pas de problème de boot non plus.


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°333089
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-10-2006 à 15:48:03  profilanswer
 

Bon bah au lieu de couiner, faites la manip, comme ça a déjà été conseillé/répété !
 
J'avais des prb de boot ET des prbs en lançant divers softs, dont principalement des softs de montages vidéos, ou qui accèdent au son, etc.
 
Ca résoud le prb chez bcp de gens, alors essayez !
 
 
Non, je ne suis pas aigri :D
Allez, et relisez le topic, il ne fait que 2 pages et plusieurs idées/soluces ont été données.
 
Bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 19-10-2006 à 15:48:20

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°333277
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 20-10-2006 à 01:07:59  profilanswer
 

Groody a écrit :

Bon bah au lieu de couiner, faites la manip, comme ça a déjà été conseillé/répété !
 
J'avais des prb de boot ET des prbs en lançant divers softs, dont principalement des softs de montages vidéos, ou qui accèdent au son, etc.
 
Ca résoud le prb chez bcp de gens, alors essayez !
 
 
Non, je ne suis pas aigri :D
Allez, et relisez le topic, il ne fait que 2 pages et plusieurs idées/soluces ont été données.
 
Bon courage.


 
Pour ma part, c'est des plantages a chaque ouverture d'application en tout genre, même l'explorateur. Ceci dit, dés que j'aurais le temps d'essayer  :whistle:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°334284
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 24-10-2006 à 00:16:54  profilanswer
 

Même problème d'écran noir après le logo Windows XP que vous... :pfff:  
 
Groody, apparemment la solution que tu as utilisée fonctionne bien mais n'as-tu pas trop d'écho dans le micro maintenant? Moi j'ai même des blocages après un scandisk...  
 
Quelqu'un a-t-il installé le patch de Logitech (5mo) avec succès?
 
Merci! :hello:  
 

n°334326
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-10-2006 à 08:31:11  profilanswer
 

Je n'utilise pas le micro de la webcam, mais un autre. Prq ? Heu, bah, comme ça. Je l'utilisais déjà sans prb avant.
 
L'écho dont tu parles, je crois que c'est le retour du son des enceintes, c'est ça ?
Si oui, j'utilise tjs un casque quand j'utilise le micro.
 
J'aide pas trop là :/


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°335426
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 27-10-2006 à 11:41:01  profilanswer
 

Non "l'écho", c'est une protection anti-retour de la voix. Donc si utilises micro+enceintes ça évite à ton interlocuteur d'entendre dans ses baffles (ou casque) ce qu'il vient de te raconter...Heu, t'as compris, parce que j'ai pas l'impression d'avoir été très clair dans mon explication... :whistle:  
 
 
Sinon j'ai entendu que Logitech prévoyait de sortir un patch à sa version de Quickcam 10 pour régler notamment le problème de la charge cpu qui chez certains monte à 100% quand quickam est lancé...
Espérons que ça règle également cet écran noir au boot du PC... (toujours pas réglé chez moi)
- Sortie prévue le 10 novembre -

n°335541
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 27-10-2006 à 15:25:51  profilanswer
 

jeannot2002 a écrit :

Non "l'écho", c'est une protection anti-retour de la voix. Donc si utilises micro+enceintes ça évite à ton interlocuteur d'entendre dans ses baffles (ou casque) ce qu'il vient de te raconter...Heu, t'as compris, parce que j'ai pas l'impression d'avoir été très clair dans mon explication... :whistle:  
 
 
Sinon j'ai entendu que Logitech prévoyait de sortir un patch à sa version de Quickcam 10 pour régler notamment le problème de la charge cpu qui chez certains monte à 100% quand quickam est lancé...
Espérons que ça règle également cet écran noir au boot du PC... (toujours pas réglé chez moi)
- Sortie prévue le 10 novembre -


 
Faudrait surtout qu'il régle tous les problèmes de plantages de l'explorateur et des applications  :fou:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Desktop EX110Kit logitech MX-3100
Logitech DiNovo Cordless DesktopProblème installation Quickcam Logitech
Logitech V400 où l'acheter ?Logitech X 230 : trop de basses ou c'est moi ?
Logitech ou ThrustmasterMX 5000 prob. de latence souris
QuickCam Pro 5000 et winME 
Plus de sujets relatifs à : Pb boot avec logitech Quickcam 5000 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR