|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel video effects de Logitech |
zitounet | http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=11070
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 10:35:00 |
zitounet | bon ben faut croire que c'est le site de logitech qui est mal foutu
|
billon | je voudrais essayer mais je le trouve pas
|
mm93 | je voudrais savoir si ce genre de logiciels existe pour d'autres marques de web cam ,si quelqun sait??????j'aurais aime avoir une reponse.merci |
ironfalcon | étant posseceur d'une sphere de première génération, moi aussi je suis lourdement mécontant >___<. je trouve que c'est déplacé de ne pas faire l'amalgamme sur le site de logitech. |
djhack | Ben moi aussi j'ai la première, il y a vraiment rien à faire ? Mise a jour firmware ? |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 15:25:11 |
ironfalcon | pareil avec ma Spherecam première génération , jarrive à installer la version 9.5 , mais videoeffect ne se lance pas
|
aenor | moi j'ai la quickcam sphere 861116-0050 ... achetée y'a quelques jours sur cdiscount mais je ne pense pas qu'elle soit compatible video effects, je suis un peu dégoutée ... |
elmoufatiche | Bonjour
|
pinky2000 | Moi aussi j'ai l'erreur 0x800401e3 avec une fusion et la version 9.5... Impossible de trouver d'où ça vient ! |
pinky2000 | J'ai moi aussi joint le support Logithèque sur ce problème et il n'ont pas de solution pour l'instant. A priori très peu de personnes ont remonté ce problème. |
foxfox | J'ai pas bien compris la manoeuvre, leze, tu peux détailler? |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
lekeupon |
|
Publicité | Posté le |