erato06 a écrit :
bonjour,
Lorsque je veux installer ma webcam QUICKCAM Messenger de Logitech avec le CD ROM d'installation, le message suivant s'inscrit au cours de la procédure :
Information sur l'installation de Logitech Quick Cam impossible d'inscrire le module C\Programfiles\Logitech\vidéo\WASplf.dll.HRESULT-2147024865. Contacter votre support technique.
Parfois, j'obtiens le message d'erreur suivant :
C\programfiles\Logitech\IMVidéo Companion\vidéoIM.exe n'est pas une application Win 32 valide. Ce message là apparait que si j'ignore le message précédent.
Quelqu'un pourrait me dire ce que ces messages veulent dire,et comment arriver à installer correctement ma Webcam car si j'ignore ces messages elle ne fonctionne pas.
D'avance je vous remercie pour votre aide.[quote]
|
J'ai la meme webcam que toi et j'ai eu plein de galères avec sous XP (et sous 98 aussi !....)
Désinstalle tout et vérifie que tu as bien DirectX 9 (et pas de version antérieure !). Pour vérifier ta version de directX, va dans démarrer / executer / et tape dxdiag. Au besoin, télécharge DirectX 9 sur le site de Microsoft.
Ca a résolu le problème pour moi !
Autre piste, si ta carte mère a un chipset VIA, fais une mise à jour sur le site www.viaarena.com (driver 4 in 1), il parait qu'il y a des incompatibilités entre cette webcam et le chipset VIA.
Voilà, sinon, balance tout par la fenêtre....