jvachez a écrit :
Bonjour,
Est-il possible d'éteindre le NVR par l'interface ?
Ca pourra être une solution : éteindre le NVR, retirer la clé USB et le rallumer.
|
Bonjour et merci pour ta suggestion jvachez.
On peut effectivement éteindre le NVR, mais ça ne change rien
Le support USB (clé ou disque) retiré après un arrêt est toujours en erreur lorsqu'on le branche sur Windows.
J'ai contacté W3CAM où je l'ai acheté, car je n'ai pas trouvé comment contacter HIKVISION, il m'ont répondu :
"Ceci est une configuration par défaut de Windows et non du NVR
Vous pouvez faire continuer sans analyser". |
En fait pour avoir fait pas mal d'informatique, il me semble qu'il suffirait que HIKVISION positionne le bit qui signale à Windows que le cache à bien été vidé au moment où il précise que l'export à été correctement réalisé.
Je m'étonne d'un tel oublie sur ce produit qui est plutôt bien fait.
Effectivement on peut continuer sans analyser...