|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enregistrer uniquement si alarme activée |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 16:25:31 |
Ives | Je ne connais le temps de reconnaissance de la caméra suite à une remise sous tension et même si je peux bidouiller, je souhaiterais éviter ! |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 14:53:34 |
Ives | Lifedomus c'est ce ce que j'ai choisi en superviseur !
|
Ives | Synology est Onvif
|
brood |
|
Ives |
|
Ives |
C'est simplement une partie du matériel que je vais installer dans la maison qui est pour l'instant câblé en "fils volants" sur mon bureau pour faire des tests.
Le T24 n'existe plus, il est remplacé par le T25 et la seule différence, me semble-t-il, est la résolution de la caméra. Je vais être fixé rapidement car j'ai reçu les miens (2 T25) et je vais faire des essais prochainement.
Tous les circuits lumières sont commandés par des sorties "Tout ou Rien" (ou variateur) ce qui permet de gérer des ambiances lumineuses ou, par exemple, d'envoyer un ordre général d'extinction lorsque l'on quitte la maison
Je vais utiliser les enceintes Sonos à ampli intégré Play 3, play 5, barre de son pour le TV. Pour une pièce je vais également intégrer des enceintes dans le plafond (le choix n'est pas fait) alimentées par un ampli sonos Message édité par Ives le 22-03-2014 à 01:19:11 |
Ives | Bonsoir brood,
|
brood | Merci pour votre réactivité.
|
brood | J'ai trouvé ça si ça peut en aider d'autres que moi:
|
Publicité | Posté le |