Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pas moyen de brancher plusieurs webscam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas moyen de brancher plusieurs webscam

n°403353
johan02
Posté le 12-06-2007 à 11:17:50  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'ai un souci assez chiant (pour le taff).
Je dois connecter plusieurs webcam (6 pour être précis) en utilisant un hub (de marque Trust) sur un PC.
Quand j'étais sous win2000sp4, le PC reconnaissait le hub, reconnaissait la 1ère webcam que l'on branchait mais ne voyait qu'un périphérique inconnu quand on branchait les suivantes, il ne reconnaissait bien que la 1ère.
J'ai essayé de faire la manip sur un autre PC équipé de winXP et ça a marché.
J'ai donc installé XP sur le bon PC mais cela ne fonctionne toujours pas (même soucis).
 
Je me demande donc si le problème ne viendrait pas de la carte mère du PC (une Abit IS7-V2) et de sa gestion de l'USB.
 
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très content :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 11:17:50  profilanswer
 

n°403543
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2007 à 00:03:51  profilanswer
 

ca peut aussi venir du fait que 6 web cam sur un seul port, tu fait exploser  le debit max de l'usb  
 
tu utilise quel soft pour gerer tes camera  
ensuite si c'est pour faire de la video-conférence il vaut mieux utiliser du matos prevu pour meme si c'est plus cher, ca evite ce genre de pepins
enfin je dit ca, je dit rien  
 

n°403565
johan02
Posté le 13-06-2007 à 10:37:02  profilanswer
 

En fait, on n'utilise toujours qu'une seule webcam à la fois et on switche de l'une à l'autre. Les webcams nous servent à observer plusieurs emplacements précis d'un produit (validation de présence de composants).
 
Dans la boite où je fais actuellement mon stage, je bosse sur un duplicata d'un poste déjà existant où il n'y a pas ce souci.
Le poste est identique point de vue électronique/mécanique. Les différences sont les PC utilisés ainsi que le hub apparemment. Le PC que j'utilise pour le duplicata est plus ancien que celui du poste d'origine donc je me demande si le problème ne viendrait pas de là, le HUB fonctionnant normalement sur un autre PC récent.
Galère galère :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pas moyen de brancher plusieurs webscam

 

Sujets relatifs
PEut on brancher un cable/bande SCSI sur un cable/bande SCSI?Onduleur(s) pour protéger plusieurs ordinateurs
Accéder HDD brancher sur carte PCI SATAQue faire quand l'imprimante avale plusieurs feuilles ?
Brancher Playstation sur un ecran plat pour PCComment brancher sa playstation à son écran d'ordi?
brancher ps3 sur video projecteurBrancher 2 souris ??
Boitier USB2 pour plusieurs disques dursBrancher 2 ecrans sur un seul pc ?
Plus de sujets relatifs à : pas moyen de brancher plusieurs webscam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR