Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Boitier USB2 pour plusieurs disques durs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°379231
vdurieu
Posté le 02-03-2007 à 08:44:48  profilanswer

bonjour

je cherche un boitier externe usb2 pouvant supporter plusieurs (idealement 4) disques durs ide 3.5 pouces
prix max 100 eur
je pourrais aussi relier par un hub usb plusieurs boitiers externes possedant un disque dur chacun mais c'est moins "integre"

merci  
vincent

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 08:44:48  profilanswer

n°379250
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 02-03-2007 à 10:05:36  profilanswer

Tu es sur d'etre sur la bonne section ? Si c'est une annonce, poste dans annonce.

---------------
Mighty to save.
n°379325
mathildas
Posté le 02-03-2007 à 12:39:46  profilanswer

Je ne sais pas où poster ce message:HELP quelqu'un peut-il m'aider? Je viens d'acquérir un iaudio cowon 60 go que j'ai finalment réussi à formater en fat32 à grand peine, mais je ne peux pas télécharger mes fichiers de l'ordinateur sur l'iaudio, le message: le message suivant s'affiche tout le temps: "Impssible de copier "..." Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" Que faire? Ca fait des jours que je cherche une solution et je commence à désespérer. Quelqu'un aurait-il un petit indice? Par avance un grand merci :)

n°379480
Xixou2
Posté le 02-03-2007 à 17:01:49  profilanswer

fat32 à grand peine,
c'est à dire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Boitier KVM (Switch écran-clavier-souris)carte réseau avec plusieurs ports
changer de boitierBoitier externe pour disque dur
Conseil pour un boîtier externe ou Lecteur Multimédia PortablePlusieurs postes avec souris/claviers sans fil
Comment assigner un port USB2 à une Imprimante?probleme reception boitier externe non conforme
Boitier USB 2pouces1/2 avec 1 ou 2 cables USB ?eHome Infrared Transceiver ? [ WinTV PVR USB2 inside.. ]
Plus de sujets relatifs à : Boitier USB2 pour plusieurs disques durs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR