Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Besoin d'un peu d'aide pour ma cam Reolink RLS-811A

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1070682
gondieres
Posté le 12-11-2024 à 16:43:23  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Cette caméra semble bien fonctionner, l'appli également.
Mais je n'ai pas su trouver de manuel utilisateur détaillant les fonctions et les paramétrages.
La Hotline Reolink est réactive mais ne fait qu'envoyer des tutos en anglais assez peu détaillés.
Donc si quelqu'un sait où trouver une doc complète, ça m'aiderait.

Mon second problème du jour est lié à la sensibilité de la caméra et à l'éclairage lors de la détection.
Actuellement, si une araignée tisse son fil devant, j'ai une alarme toutes les 30 secondes. Et comme la cam est dehors sous une gouttière, c'est non stop.
De plus à chaque détection les leds s'allument, la cam éclaire donc quasiment toute la nuit.

Merci pour les conseils que vous pourriez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 16:43:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
[AIDE] Souris fantôme sur un ordinateur en particulierAide pour le choix d'un écran PC polyvalent en 2024
[Aide] Résolution personnaliséBesoin de conseils pour changer d'écran PC (usage gaming)
aide pour choix écranJ'ai besoin de vos conseils pour une nouvelle souris
Aide choix écran photo/jeuxAide choix écran gaming
Aide pour choix caméra d'intérieur ip wifiBesoin aide onduleur APC BACK-UPS BX 950VA
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un peu d'aide pour ma cam Reolink RLS-811A

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR