Bourroune a écrit :
Bonjour,
L'adresse 192.168.1.64 est celle par défaut des caméras Hikvision, si l'activation échoue c'est peut-être parce que la caméra est toujours considérée comme activée.
Si tu tapes cette adresse dans un navigateur Web, tu devrais avoir un échec de connexion au lieu de l'écran d'activation Hikvision.
On peut essayer la manip suivante : 1) Vérifie que ta caméra est détectée par ta box. Normalement oui car elle semble être présente dans la liste des caméras de SADP. Vérifie aussi que son adresse est bien 192.168.1.64 au niveau de la box. Dans une Freebox, l'ancienne adresse est indiquée avec la mention Non Joignable.
2) Si oui, change son adresse IP dans l'interface de ta box (*) en prenant une adresse non existante, en dehors de la plage d'adresse du DHCP et la rendre statique. Je suppose que tu ne connais plus son ancienne adresse. Tu peux aussi changer l'adresse IP dans SADP mais cette nouvelle adresse est choisie au pif.
3) Tape cette adresse dans un navigateur Web et donne nous le résultat.
Utilise de préférence Internet Explorer car il est le seul aujourd'hui a posséder le plugin utilisé par la Vue en Direct de l'interface Hikvision.
(*) Exemple pour une Freebox V6, après connexion à l'interface de la box, il faut aller dans Paramètres de la Freebox, DHCP, serveur DHCP pour connaître la plage d'adresses DHCP.
Puis aller dans Bail DHCP statique pour choisir l'adresse MAC de ta caméra, modifier son adresse et la rendre statique.
|