Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum, je viens solliciter votre aide.
Après avoir reçu une caméra Hikvision et un switch POE Netgear, branché le tout et installé le logiciel fourni, je ne suis pas arrivé à aller jusqu'au bout.
-Pour le logiciel fourni avec la caméra : Pas de problème.
- Pour la visualisation avec un navigateur : Pas de problème avec Firefox, inutilisable avec Chrome mais je remets la recherche de la solution à plus tard (plugin à trouver).
- Pour la visualisation avec ma tablette Android, rien ne marche que ce soit en passant par Firefox ou par l'application Hikvision.
Je pense que le problème vient de l'adresse IP de la caméra et de son bail statique.
Viendra plus tard la redirection de port mais pour l'instant je cale sur le bail statique.
Dans un premier temps, j'ai donné une adresse IP à la caméra comme le recommandait le constructeur.
Puis dans le Freebox OS, liste des baux actifs dans DHCP, je recherche la caméra pour lui donner un bail statique et je ne la trouve pas !
Est-ce parce que je passe par un switch, en tout cas la caméra est bien détectée dans les périphériques Freebox OS.
En vous remerciant.
Message édité par Bourroune le 10-03-2017 à 12:42:56