Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip enregistrement sur freebox (hikvision)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra ip enregistrement sur freebox (hikvision)

n°916185
inconny
Posté le 24-02-2017 à 11:37:16  profilanswer
 

Bonjour, je possède une caméra Hikvision DS-2CD2032F-I / DS-2CD2032F-IW et je souhaiterais enregistrer les vidéos sur le disque dur de ma Freebox revolution en plus de l'enregistrement sur la carte sd. Dans la configuration de la caméra, je peux ajouter un nas de type NFS ou SMB/CIFS en renseignant server adresse, file path, user, password.
 
J'ai essayé plusieurs choses : l'ip local, mafreebox.free.fr, \\freebox, smb://mafreebox.freebox.fr sans succès ?
Est-ce que des membres ont réussit à déclarer la freebox en tant que nas ?  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 11:37:16  profilanswer
 

n°924132
Bourroune
Posté le 14-05-2017 à 13:41:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
As tu résolu ton problème ?
 
Lors de la déclaration d'un disque NAS, si c'est la Freebox, il faut fournir l'adresse IP du server (IP publique Freebox) et un chemin qui est en réalité le nom du partage du répertoire d'accueil.  
 
Comme le partage Freebox n'est géré que par elle et qu'elle ne fournit pas de nom de partage mais uniquement un lien d'accès, je ne vois pas trop comment faire.
 
J'ai également activé le partage Windows dans Freebox OS mais ces partages ne sont pas visibles depuis l'explorateur Windows.
 
De toute façon l'installation d'un disque dans l'interface Hikvision impose de formater ce disque. Donc prévoir une partition pour ne pas tout écraser.
 
Bourroune. ipcoolcam.free.fr

Message cité 2 fois
Message édité par Bourroune le 14-05-2017 à 16:54:49

---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°929408
inconny
Posté le 12-07-2017 à 10:02:56  profilanswer
 

Bourroune a écrit :

Bonjour,
 
As tu résolu ton problème ?
 
Lors de la déclaration d'un disque NAS, si c'est la Freebox, il faut fournir l'adresse IP du server (IP publique Freebox) et un chemin qui est en réalité le nom du partage du répertoire d'accueil.  
 
Comme le partage Freebox n'est géré que par elle et qu'elle ne fournit pas de nom de partage mais uniquement un lien d'accès, je ne vois pas trop comment faire.
 
J'ai également activé le partage Windows dans Freebox OS mais ces partages ne sont pas visibles depuis l'explorateur Windows.
 
De toute façon l'installation d'un disque dans l'interface Hikvision impose de formater ce disque. Donc prévoir une partition pour ne pas tout écraser.
 
Bourroune. ipcoolcam.free.fr


n°929409
inconny
Posté le 12-07-2017 à 10:09:20  profilanswer
 

Bonjour, je viens de consulter votre site très intéressant et je vais suivre le tuto avec un disque dur connecté sur la freebox. Merci à vous.
 
Cordialement.
 

Bourroune a écrit :

Bonjour,
 
As tu résolu ton problème ?
 
Lors de la déclaration d'un disque NAS, si c'est la Freebox, il faut fournir l'adresse IP du server (IP publique Freebox) et un chemin qui est en réalité le nom du partage du répertoire d'accueil.  
 
Comme le partage Freebox n'est géré que par elle et qu'elle ne fournit pas de nom de partage mais uniquement un lien d'accès, je ne vois pas trop comment faire.
 
J'ai également activé le partage Windows dans Freebox OS mais ces partages ne sont pas visibles depuis l'explorateur Windows.
 
De toute façon l'installation d'un disque dans l'interface Hikvision impose de formater ce disque. Donc prévoir une partition pour ne pas tout écraser.
 
Bourroune. ipcoolcam.free.fr



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip enregistrement sur freebox (hikvision)

 

Sujets relatifs
[résolu]Caméra IP avec alerte immédiate ?Besoin de conseils caméra exterieur
Boitier style FreeboxEnregistrement sur carte SD sur D-Link DCS-5222LB [RESOLU]
Besoin de conseils caméra exterieurcaméra de surveillance "sur liste noire et pas de bouton reset"
Est il possible de modifier un logiciel de camera ip?Choix modèle hikvision
Camera Wifi - Image visible sur tablette Androidfreebox et samsung smartcam snh P6410BN
Plus de sujets relatifs à : Caméra ip enregistrement sur freebox (hikvision)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR