arkrom note, ca passait c'etait beau | nicolas181 a écrit :
Bonjour
Voilà je vais récuperer une laser couleur qui imprime vite, seulement est-il possible de la coupler à un scanner sans que sa passe par un PC ? En gros la brancher directement à l'imprimante, pour que sa aille vite ? Dés que je souhaite rechercher des infos là dessus, bah je tombe sur des réponses d'imprimante multi fonctions, or je ne suis pas dans ce cas là.
merci d'avance
Nico
|
une imprimante n'imprime que si on lui donne les données pour ... en general c'est le PC qui s'"en charge, dans une multi fonction il y a un CPU integré chargé de faire ca pour le mode photocopieur apres si tu prend un scanner PC standard ... il sera lui aussi "esclave" d'un soft windows .. donc a priori ca passe pas sans PC au milieu apres en tappant dans les scans reseau haut de gamme ( professionnels) y aura peut etre .. mais a quel prix ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|