Je songe à acheter une imprimante A3 et voici les critères que je recherche:
- Qualité d'impression photo bonne et durable
- Multifonction pas nécessaire
- Peu importe le bruit et la vitesse
- Marque HP ou Canon, préférence pour HP
- Budget 400 euros (en espérant que ça se trouve à ce prix...)
Des idées?
Merci d'avance
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 00:50:47
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-12-2010 à 09:31:56
Salut mon brave,
regarde la HP Pro B9180 ou la pro B8850 qui est moins chère en raison de l'absence de l'écran lcd
La Pro 9500 Mark II me tente bien. Mais des rabais que j'ai chez HP pourraient faire pencher la balance...
Toujours est-il que maintenant je sais entre quoi et quoi hésiter
Lionet
Posté le 12-01-2011 à 09:10:27
Bonjour Astiegan,
Voir aussi les logiciels fournis avec le matériel, si l'on est économe...
Sur le comparatif mis en lien par Fssabbagh (focus-numérique...), on voit la liste des imprimantes, et l'une d'elle est vendue avec le très vieux adobe elements... 5 !
Vieux logiciel = manque de compatibilité possible avec autres logiciels + risque de faille de sécurité.
... cela dit, c'est toujours pareil, il faut remettre au pot si l'on veut un logiciel en version complète... ne pas trop compter sur les softs fournis avec la machine.
A+
L.
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 13-01-2011 à 10:49:49
Pour ça pas de problème, utilisation quotidienne et intense de la suite CS5 et autres programme du même niveau. (études de graphic design)
On a une imprimerie à disposition, mais pas fan de la qualité des tirages ou alors en plotter mais ça devient trop onéreux suivant les travaux. Je cherche donc quelque chose pour pouvoir imprimer en bonne qualité chez moi jusqu'à A3 sans être dépendant de cette imprimerie.
Elle semble vraiment sympa mais un peu hors budget malheureusement!
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-01-2011 à 10:22:37
la HP Pro B8850 est une pro B9180 sans l'écran en plus et elle est bcp moins chères. Perso ça serait mon choix : les cartouches canon sont bcp trop petites